Aller au contenu

Grammy Awards 2022 • Jon Batiste remporte l'AOTY


Squall

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Hovie a dit :

Gaga, Billie, HER, Justin et Brandi Carlile ont un contrat annuel à ce stade. 
 

Les nominations R&B sont excellentes.

 

Saweetie … :lol: :lol: :lol:
 

Je sais qu’il n’est pas populaire sur ce forum, mais Kanye a (de loin) le meilleur album. 


Par contre l’album de Brandi Carlile est excellent, elle mérite un paquet de nominations. C’est d’ailleurs fort dommage que l’album soit sorti le jour suivant le dernier de la période d’éligibilité. Il avait clairement sa place en tant que outsider. 

 

Et Right On Time est un des plus beaux titres sortis cette année. Je suis si heureux de cette nomination et c’est sûrement celle qui m’enchante le plus cette année. J’espère qu’elle remportera une des deux catégories. :throb: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bryn a dit :

Moi je veux le même meltdown pour cette édition que pour celle de cette année.

 

 

 

 

Je sais pas si c'est une unpopular opinion (j'imagine fortement dans ce forum en tout cas mdr) mais parmi tous les nominés dans leur catégorie c'est eux que je choisis :ninja:

 

Après c'est vrai qu'un meltdown des army serait hilarant (l'année dernière ptdrrr les pauvres Ariana et Gaga s'en sont pris plein la gueule)

Lien vers le commentaire

Je plussoie le post de squall concernant Bieber. C’est plus drôle en image d’ailleurs. 
 

D0B631F9-CC11-4EAC-BB43-8019BC42983D.thumb.jpeg.459019c4dbfadedbc45006d8bc3442cf.jpeg

 

J’ai hurlé quand j’ai vu ça. C’est limite si tout son label a été nominé avec lui. Voir son best-of de la redemption nominé à la place de Miley fait mal au cœur. 

 

Je ne comprends pas pourquoi HER vous fait autant pleurer alors Brandi Carlile est nommée chaque année, sans que personne la calcule. Les deux sont très talentueuses et méritantes. Billie ou Dua ne seraient même pas nominées sans le piston.

 

Je vois vraiment bien Lil Nas X remporter AOTY ou ROTY vu que les Grammys ont toujours un trophée symbolique du style. 


Je n’accroche pas à Olivia Rodrigo, mais Drivers License mérite un trophée. Par contre tout sauf BNA.

 

Je veux un trophée pour Jazmine mais les chanteuses féminines sont (trop) souvent mise de côté. Si Silk Sonic gagnent face à elle …

 

Pour finir Selena Gomez est pour moi la plus grosse arnaque de l’industrie, mais j’ai esquissé un sourire en voyant sa nomination, le projet étant très bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Kinderfeld a dit :

Si on l'a rajoute en dernière minute pour faire genre alors elle va pas avoir ce prix. 

 

C'est taylor qui sera heureuse d'apprendre cette nouvelle, elle qui attache autant d'importance aux grammys. 

 

Mais pour moi ça me semble évident qu'elle ne l'ait pas (et je le redis : j'adore evermore).

 

Elle a déjà eu l'AOTY l'an dernier, elle n'a absolument pas défendu ni fait quoi que ce soit pour cet album... 

 

Et j'ai envie de dire, tant mieux si ça la pique dans son ego de savoir qu'elle n'était pas dans les nominés de base : elle n'a rien fait pour qu'evermore y soit. Si ça peut lui apprendre à ne pas jeter ses meilleurs projets aux orties et à les défendre, alors tant mieux. 

 

(J'ai également pu voir passer sur Twitter des accusations comme quoi sa team aurait été derrière tout ça et aurait donné pas mal de billets pour qu'elle soit dans les nominés. 

J'ai du mal à y croire : elle est clairement dans les petits papiers du jury des Grammies, mais je doute qu'elle ait un tel pouvoir sur eux au point de changer le nombre de nominés). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Squall changed the title to Grammy Awards 2022 • Cérémonie reportée
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...