Aller au contenu

Fishbach


Messages recommandés

Semaine prochaine retour dans le top avec la sortie du vinyle il y a quelques jours...on espère.. ?

 

J'ai pas peur pour elle, elle est dans un label dont elle fait parti des "têtes d'affiche" et qui prône moins la rentabilité que la découverte, il y aura sans nul doute d'autres albums et de bien beaux concerts qui arrivent.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Analeith a dit :

Semaine prochaine retour dans le top avec la sortie du vinyle il y a quelques jours...on espère.. ?

 

J'ai pas peur pour elle, elle est dans un label dont elle fait parti des "têtes d'affiche" et qui prône moins la rentabilité que la découverte, il y aura sans nul doute d'autres albums et de bien beaux concerts qui arrivent.

 

Si elle fait partie des têtes d'affiche, comment le label peut-il survivre ? A moment donné il faudra bien les financer ces projets ; à moins qu'il y est un gros groupe derrière pour les produire ?

 

Lien vers le commentaire

J'avoue que je sais pas trop comment le label Entreprise arrive à s'en sortir et être rentable quand tu vois qu'aucun artiste n'est un vendeur d'albums mais ils ont des putains de personnes signées: Fishbach donc mais aussi Voyou (meilleur artiste masculin du moment, je le dis), Bagarre, Grand Blanc, Moodoïd...

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Au delà de la promo, ce qui lui manque, c'est surtout un titre qui passe en radio ! En même temps, chez les artistes actuels, c'est pas évident de savoir quel single promeut l'album. Dans son cas, est-ce que c'est "Masque d'or" qui a 6 mois d'ancienneté ou "presque beau" qui bénéficie d'un clip plus récent, certes, mais sans aucune rotation tv ? 

 

Il faut qu'elle balance "tu es en vie" aux radios type RTL/RFM,/Europe 1......

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, CHUT ! a dit :

Mais c'est une idée ou j'ai l'impression qu'il n'y a strictement aucune promo ? Son label Entreprise m'a l'air d'être en complète déconfiture financière, la pauvre !?


Elle a deux clips, tout le monde ne peut pas en dire autant…

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est plutôt confus, Masque d'or est présenté comme l'extrait principal mais c'est le clip de Presque Beau qui a pris le relais, mais sur les (rares) plateaux tv elle chante De l'instinct et Dans un fou rire.... ?

Dans un sens ça donne une vitrine très large à l'album mais c'est vrai que pour l'identifier sur un titre pour la GRANDE partie du public qui ne la connaît pas, c'est plus compliqué..!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...