Aller au contenu

La Cavale de Nolwenn Leroy


Kinderfeld

Votre cavale à vous c'est quoi ?   

76 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur du disque (votez pour plusieurs titres) ?

  2. 2. Alors cette cavale ?

    • Je passe volontiers mes nuits sur cet album de Nolwenn la reine, son meilleur.
    • Album très bon, une nouvelle pépite.
    • Niveau moyen pour Nolwenn LaMargueresse
    • Je n'aime pas et je retourne sur les autres disques, nolwenn La reine ? appelez moi Jen plutôt.
  3. 3. Le meilleur album, si on doit en choisir qu'un seul ?

    • Nolwenn Leroy
    • Histoires naturelles (aka HN)
    • Le cheshire cat et moi
    • Bretonne
    • ô Filles de l'eau
    • Gemmes
    • Folk
      0
    • La Cavale
  4. 4. Le meilleur Lead de Nol ?

    • Cassé
    • Nolwenn OWHO
    • Faut t'il faut t'il pas ?
    • La Jument de Michao/Tri Martolod
    • Juste pour me souvenir
    • Gemme
      0
    • So Far Away From L.A
      0
    • Brésil Finistère


Messages recommandés

J'en vois beaucoup critiquer La Cavale (titre) mais plus je l'écoute et plus je l'aime. En fait je lui trouve beaucoup de charme car je trouve qu'il sert d'épisode final à cet album, mais une fin dramatique. Il y a comme une histoire tout le long de l'album, une cavale.

 

On part Loin au début, on passe par l'inquiétude de ne pas savoir où aller et de voir des choses tristes autour de nous avec Occident, il y a l'amour fou et la fougue de l'inconnu avec Tu me plais, Le tournis, La houle, on a sa chanson bonne étoile avec Mon beau corsaire qui évoque son fils, une jolie parenthèse, un nouveau départ avec Brésil, Finistère, on passe par un creux dans la relation, une dispute peut-être ou juste se sont-ils lassés l'un de l'autre avec Abysses et La lune en plein jour, ils essaient de relancer leur amour avec de nouvelles choses dans Changer l'eau des fleurs, sauf qu'ils n'y arrivent pas et chacun fuit de son côté avec La Cavale. Ou alors, c'est vraiment dramatique et il y a un meurtre. 

 

Je le trouve vraiment cinématographique, je n'arrive pas à en décoller.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...