Aller au contenu

Placebo | Never let me go


Myron

Messages recommandés

L'album est (très) bon 😍

Pour l'instant, tous les titres me plaisent et je comprends mieux pourquoi ils ont décidé de sortir Beautiful James en single, c'est un des seuls titres percutants à la première écoute qui peut se frayer un chemin en radio. Je peaufine mon écoute et on en reparle plus tard.

 

Sinon, le groupe était en promo sur RTL2 vendredi pour la sortie de l'album (avec Beautiful James, Happy birthday in the sky et Try better next time en live):  

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Wah... quel album !! 

Les productions sont vraiment toutes réussies. 

Il n'y a aucun titre qui me déplaît ou que je zappe.

 

Mega coup de coeur pour "Went Missing", "Fix yourself", et surtout "Sad white raggae", en plus de "Surrounded by spies", qui tourne non-stop depuis plusieurs mois!!

 

Il faut maintenant que je m'occupe d'acheter ma place pour un (des?) concerts cet automne! 

 

Concernant les chiffres, on en parle dans leur topic classements, mais ces belles entrées (Allemagne, France, UK) font plaisir à voir!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, desen38 a dit :

Wah... quel album !! 

Les productions sont vraiment toutes réussies. 

Il n'y a aucun titre qui me déplaît ou que je zappe.

 

Mega coup de coeur pour "Went Missing", "Fix yourself", et surtout "Sad white raggae", en plus de "Surrounded by spies", qui tourne non-stop depuis plusieurs mois!!

 

Il faut maintenant que je m'occupe d'acheter ma place pour un (des?) concerts cet automne! 

 

Concernant les chiffres, on en parle dans leur topic classements, mais ces belles entrées (Allemagne, France, UK) font plaisir à voir!!!

L'album est définitivement bon et Sad white reggae fait partie des titres qui grandissent le plus en moi ?

Très content pour eux concernant leurs différentes entrées dans les charts ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, faut bien un trouble-fête quelque part alors autant y aller... ^^

Y a aucun riff dans cet album, aucune variation, les paroles abusent de formules hyper faciles, la batterie est molle à crever, les arrangements sont les mêmes depuis 15 ans... C'est du Placebo sans intérêt en ce qui me concerne, terne, désincarné, sans éclat, malgré quelques pistes potables ("Happy birthday in the sky" en faisant abstraction du texte, "Went missing"). Ca pue le collage dans une bouillie surproduite à la Meds. Et l'intro est immonde, une copie de "Pure morning" dénuée d'idée, de guitare et de conviction. 

 

J'aurai toujours une affection particulière pour ce groupe mais je n'aime quasiment rien là-dedans. Sans parler de cette démagogie affichée jusqu'à la pochette alors qu'on sort 50 supports différents et totalement inutiles... C'est vraiment Placebo ça ? 

J'attends donc tranquillement le prochain et passe mon tour. 

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 24/03/2022 à 19:28, ScissorBoy a dit :

J'étais au Trianon hier soir. 

Très chouette concert (sans téléphone). 

Par contre absolument aucune communication avec le public. Pas un seul mot. J'ai trouvé ça quand même abusé d'être dans un cadre aussi intime et de rester mutique (et c'est pas comme s'il ne parlait pas français en plus). 

Avant j'étais hyper fan, j'ai été les voir trois fois en concert et à chaque fois ils enchainaient les chansons sans aucune intéraction avec le public. Aucun mot, ils étaient d'une telle froideur.

Ils se sont barrés à la fin sans même dire au revoir, sans aucun rappel.. Tu as l'impression qu'ils sont juste là pour prendre leur chèque?

Du coup j'ai complètement décroché par la suite, un artiste se doit d'être un minimum généreux sur scène.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le groupe a fait son retour sur scène jeudi dernier au Royaume-Uni en première partie de My Chemical Romance. Voici la setlist

Forever chemicals

Kitty litter

Beautiful James

Bionic ?

Hugz

One of a kind ?

Surrounded by spies

Try better next time

For what it's worth

Slave to the wage

Special K ?

The bitter end

Infra-red

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

La première date de la tournée européenne (en salles) a eu lieu samedi dernier. Voici la setlist en spoiler si certains sont intéressés. 

Révélation
  1. Forever chemicals
  2. Beautiful James
  3. Scene of the crime
  4. Hugz
  5. Happy birthday in the sky
  6. Bionic
  7. Twin demons ?
  8. Surrounded by spies
  9. Chemtrails
  10. Sad white reggae
  11. Try better next time
  12. Too many friends
  13. Went missing
  14. For what it's worth
  15. Slave to the wage
  16. Song to say goodbye ?
  17. The bitter end
  18. Infra-red
  19. Shout ?
  20. Fix yourself
  21. Running up that hill :throb:

@desen38 tu vas les voir bientôt ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...