Aller au contenu

Chiffres Angèle • Brol est MILLIARDAIRE


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Laneith a dit :

Brol avait fait 1 374 428 streams sur la première journée en France, elle fait donc 2M de plus avec Nonante-Cinq, ça part très bien

 

Je ne comprends pas bien la pertinence de la comparason sincèrement?

Si Brol avait été un 2ème album OK mais là forcément que Nonante-Cinq ne peut faire que beaucoup plus, il y a juste 1 million de "fans" acquis entre les deux ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, WVWVWVW a dit :

Je ne comprends pas bien la pertinence de la comparason sincèrement?

Si Brol avait été un 2ème album OK mais là forcément que Nonante-Cinq ne peut faire que beaucoup plus, il y a juste 1 million de "fans" acquis entre les deux ?

Bah pour mesurer l'augmentation entre les deux albums, perso je m'attendais à une hausse mais pas à autant. Et puis Brol est certes un premier album mais elle était pas du tout inconnue quand il est sorti, la hype était présente autours d'elle depuis des mois avant, elle sortait d'un an de promo, d'une tournée des gros festivals + 4 singles... 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Red Lipstick a dit :

Avec cette sortie surprise j'ai l'impression qu'elle s'en tape du #1 sinon elle aurait en effet laissée la sortie complète le 10. 

Le plus important est de vendre l'album sur la durée de toute façon ! ^^

 

Elle s'en tape tellement qu'elle a drop par surprise la semaine de la sortie de son docu Netflix... Elle a juste préféré être face à Ninho plutôt que face à Jul.

Si elle ne l'a pas cette semaine, elle ne l'aura plus du tout à mon avis. Adele, Orelsan et Jul vont être beaucoup trop forts sur les semaines de Noël.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je me suis posé la question de cette sortie anticipée mais finalement c'est pas plus mal. Elle est dans l'ere du temps, l'ere du streaming, qui fait découvrir un album avant une sortie physique. Sil est bon, comme c'est le cas, c'est tout bénef pour les ventes physiques ou le maintien streaming. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jessy. a dit :

 

Elle s'en tape tellement qu'elle a drop par surprise la semaine de la sortie de son docu Netflix... Elle a juste préféré être face à Ninho plutôt que face à Jul.

Si elle ne l'a pas cette semaine, elle ne l'aura plus du tout à mon avis. Adele, Orelsan et Jul vont être beaucoup trop forts sur les semaines de Noël.

 

Non, elle l'a sorti la semaine suivant la diffusion du doc sur Netflix, et uniquement en streaming, c'est pas avec ça qu'elle va passer devant Ninho (dont le précédent avait fait 50k en 1ère semaine, pour rappel).

Par contre la fnac a bien merdé en mettant l'édition physique en vente ; sur Amazon ils annoncent la date du 08/12!!!, sur Cultura la date officielle est maintenue... bref, gros cafouillage.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Angèle • Brol est MILLIARDAIRE
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...