Aller au contenu

Chiffres Angèle • Brol est MILLIARDAIRE


Messages recommandés

Je trouve ça très bien aussi. Et puis maintenant il faut surtout regarder le classement. L'album va fêter ses 1an de présence dans le Top Albums la semaine prochaine. 

Il a passé :

▻ 20 semaines dans le TOP 10

▻ 17 semaines entre le TOP 11 et TOP 20

▻ 9 semaines entre le TOP 21 et TOP 30

▻ 5 semaines entre le TOP 31 et TOP 35

 

De plus, avec le duo avec Orelsan qui commence a bien prendre en radios, elle devrait bénéficier de bonnes ventes pour noël.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Flocon a dit :

MAJ Page 1

 

Amour, Haine et Danger se fait un peu bouffer par Evidemment (Démons et Libre sont mieux classés aussi lol)

 

Normalement, il ne devrait pas manquer grand chose pour que Nonante Cinq soit certifié 3x Platine autour du 1er de l'an !

 

Il ne manquera même rien. Elle est actuellement à 290 893, la semaine dernière elle était au dessus de 5K et il reste encore 3 semaines pleines. La Triple Platine est assuré pour 2022. :)

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Warren a dit :

Les 400k semblent assurés. Peut être diamant sur le (très) long terme. 

 

Heu... je peux me tromper, je ne sais pas comment elle compte continuer la promotion de l'album mais 400K ça me paraît beaucoup non ? Le gros des ventes est fait et vu la gueule du marché du disque je doute à de gros scores dans les prochains mois. Mais immense bravo pour les 300K. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Grease a dit :

 

Heu... je peux me tromper, je ne sais pas comment elle compte continuer la promotion de l'album mais 400K ça me paraît beaucoup non ? Le gros des ventes est fait et vu la gueule du marché du disque je doute à de gros scores dans les prochains mois. Mais immense bravo pour les 300K. 


Même si l’album faisait 1500 par semaine tout 2023 ça fait 80K, et dans son cas l’album se vend encore bien. À ce stade, oui les 500K d’ici mi 2024 me semblent plutôt réalisables. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Angèle • Brol est MILLIARDAIRE
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...