Aller au contenu

Chiffres Angèle • Brol est MILLIARDAIRE


Messages recommandés

Nouvelle journée pour Bruxelles je t'aime malheureusement davantage placée sous le signe de la chute que de la stabilisation (malgré une belle remontée sur YouTube par rapport à hier) :

 

BruxellesJeTaime - Twitter Search

 

Spotify_icon-icons.com_66783 - Moving Furniture Records  Spotify

#06 (-1) Belgique ~ 47,959 (-278)

#16 (-1) France ~ 164,615 (-4,904)

#74 (+1) Suisse ~ 9,456 (+83)

 

La barre des 2 millions d'écoutes est désormais franchie !

 

Logo deezer - Icônes social gratuites  Deezer

#03 (-1) Belgique

#11 (-2) France

#42 (-21) Suisse

 

Guide d'utilisation d'Apple Music pour music.apple.com/fr - Assistance Apple  Apple Music

#02 (=) Belgique

#13 (=) Luxembourg

#16 (-2) France

#56 (-2) Suisse

 

Fichier:ITunes 12.2 logo.png — Wikipédia  ITunes

#07 (-5) Belgique

#17 (-9) France

 

Icône Youtube, logo Gratuit de Social Colored Icons  YouTube

#03 (-1) Belgique

#20 (-2) France / #03 (=) des tendances musicales actuellement

 

Total pour le clip depuis sa sortie : 1,752,578 (+226,883)

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui pis avec un titre qui s'appelle "Bruxelles je t'aime", quand on connaît le chauvinisme des français, c'est plutôt très bien ?

 

Pour comparaison Stromae à fait 174'000 streams son cinquième jour en commençant à 429'000. Adele 243'000 en commençant à 404'000. En comparaison à Stromae elle est hyper stable et exactement sur le même maintient qu'Adele.

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Squall a dit :

Oui puis bon, leurs publics sont incomparables, le son d'Aya Nakamura est 10x plus streaming-compatible que celui d'Angèle. Vu la gueule de sa dernière ère, c'est peut-être pas une mauvaise nouvelle de débuter plus faiblement en streaming. 

Bientot 200k pour une ère sans promotion massive, avec tout de fermé à nouveau quand le projet est sorti … je pense qu’elle s’en sort bien.

Elles n’ont pas sorti leur projet dans les mêmes conditions, c’est certain oui :)

 

Apres je ne m’inquiètes pas pour Angèle. Elle vendra son futur album par camions sans aucun doutes, mais je relève un simple fait qui m’étonne. Beaucoup sont venus sur le topic d’Aya pour affirmer qu’elle était aussi forte qu’elle en streaming, de part les différents singles diamants obtenus. Quand on voit ce demarrage, et si on le compare au dernier demarrage d’Aya … il est étonnant.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Mister Lightning. a dit :

Bientot 200k pour une ère sans promotion massive, avec tout de fermé à nouveau quand le projet est sorti … je pense qu’elle s’en sort bien.

Elles n’ont pas sorti leur projet dans les mêmes conditions, c’est certain oui :)

 

Apres je ne m’inquiètes pas pour Angèle. Elle vendra son futur album par camions sans aucun doutes, mais je relève un simple fait qui m’étonne. Beaucoup sont venus sur le topic d’Aya pour affirmer qu’elle était aussi forte qu’elle en streaming, de part les différents singles diamants obtenus. Quand on voit ce demarrage, et si on le compare au dernier demarrage d’Aya … il est étonnant.

 

Vous avez toujours les mêmes excuses bidon, c'est incroyable. :mdr: 

C'est quoi de la promotion en 2021 ? Faire Quotidien ? Je pense pas que Aya était à plaindre niveau radio et streaming, c'est juste que les gens n'ont pas été intéressés plus que ça. C'est pas un flop mais c'est clairement pas ouf après sa première ère. Je vois même pas pourquoi t'as soulevé cette comparaison en fait. Si je dis pas de bêtises, les streams d'Angèle se sont faits sur la durée et c'est tout à fait normal vu que c'est loin d'être aussi tendance que ce que fait Aya (avec un côté bien plus urbain).

 

Et elle vend que dalle en physique Aya donc l'excuse des magasins on repassera hein.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Colin a dit :

Oui pis avec un titre qui s'appelle "Bruxelles je t'aime", quand on connaît le chauvinisme des français, c'est plutôt très bien ?

 

Et pourquoi toujours taper sur les Français parce que la chanson s'appelle Bruxelles ? La chanson peut très bien ne pas plaire indépendamment du fait qu'elle s'appelle Bruxelles. ? Le second album, du moins en France, est souvent casse gueule. Elle a la Belgique aussi pour la soutenir, visiblement, la chanson est en demi-teinte.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Dream Out Loud a dit :

Ça reste moins bon que le démarrage de "Oui ou Non", à voir ce que ça donnera sur la durée. 


Au niveau du classement oui, mais pas au niveau des chiffres. Pour y voir plus clair, sur les cinq premiers jours en France sur Spotify:
Bruxelles je t'aime - 1.005.618 streams
Oui ou non - 907.536 streams


Elle démarre quand même bien, elle se paye même le luxe de faire mieux que les nouvelles entrées de Booba et Niska qui sont pas des petits noms dans le rap ? 
Ses chiffres à l'étranger sont également très bons (~720.000 streams hors France/Belgique).
Après oui il faudra voir sur la durée, et je pense que le titre va mieux marcher en Belgique qu'en France. Mais bon dans tous les cas elle va surement enchainer rapidement avec un nouveau single à la sortie de l'album.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Laneith a dit :


Au niveau du classement oui, mais pas au niveau des chiffres. Pour y voir plus clair, sur les cinq premiers jours en France sur Spotify:
Bruxelles je t'aime - 1.005.618 streams
Oui ou non - 907.536 streams


Elle démarre quand même bien, elle se paye même le luxe de faire mieux que les nouvelles entrées de Booba et Niska qui sont pas des petits noms dans le rap ? 
Ses chiffres à l'étranger sont également très bons (~720.000 streams hors France/Belgique).
Après oui il faudra voir sur la durée, et je pense que le titre va mieux marcher en Belgique qu'en France. Mais bon dans tous les cas elle va surement enchainer rapidement avec un nouveau single à la sortie de l'album.

Oui ou non s'inscrivait dans une ré-édition comme neuvième single, c'est pas la même chose ici vu que Bruxelles je t'aime est un lead.   

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, MushiClear a dit :

Oui ou non s'inscrivait dans une ré-édition comme neuvième single, c'est pas la même chose ici vu que Bruxelles je t'aime est un lead.   


Je sais pas je pense que ça veut rien dire. BROL a eu une exploitation (très) longue et elle était au sommet de sa médiatisation au moment de la sortie de la réédition. 
Là il va aussi falloir qu'elle relance la machine promotionnelle et qu'elle fasse savoir au grand public qu'elle est de retour. 
En tout cas taper 2,1M de streams sur Spotify en 5 jours j'appelle pas ça une demi-teinte 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Avant-dernière journée de comptabilisation pour Bruxelles je t'aime avant la fin de la semaine :

 

BruxellesJeTaime - Twitter Search

 

Spotify_icon-icons.com_66783 - Moving Furniture Records  Spotify

#07 (-1) Belgique ~ 50,995 (+3,036)

#16 (=) France ~ 166,208 (+1,593)

#72 (+2) Suisse ~ 9,758 (+302)

 

Logo deezer - Icônes social gratuites  Deezer

#03 (=) Belgique

#10 (+1) France

#45 (-3) Suisse

 

Guide d'utilisation d'Apple Music pour music.apple.com/fr - Assistance Apple  Apple Music

#02 (=) Belgique

#12 (+1) Luxembourg

#15 (+1) France

#69 (-13) Suisse

 

Fichier:ITunes 12.2 logo.png — Wikipédia  ITunes

#15 (-8) Belgique

#96 (-75) France

 

Fichier:Shazam icon.svg — Wikipédia  Shazam ~ NOUVEAU !

#10 (+4) Belgique

#48 (+1) France

#102 (+16) Suisse

 

Icône Youtube, logo Gratuit de Social Colored Icons  YouTube

#03 (=) Belgique

 

Mis à part sur ITunes (mais who cares de ITunes en 2021 de toute manière ?), le titre fait preuve d'un maintien rassurant par rapport à hier. Je mise sur une entrée entre le #06 et le #13 au Top Singles français de la semaine, à voir (à tous les coups, le titre va rentrer #11 ?) !

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ced@62 a dit :

un bon petit flop quoi, pour un retour....?

Mais un flop a quelle heure ! LOL la majorité des artistes français souhaiteraient faire ses chiffres et on en reparlera aux chiffres de l album, ce genre de commentaire débile, faut pas être allergique au succes comme ça, tkt ta vie va pas changer pcke Angèle est une grosse vendeuse 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Petit bilan pour la première semaine de Bruxelles je t'aime :

 

BruxellesJeTaime - Twitter Search

 

Spotify_icon-icons.com_66783 - Moving Furniture Records  Spotify hebdomadaire

#05 (NE) Belgique ~ 393,626

#12 (NE) France ~ 1,324,820

#28 (NE) Luxembourg ~ 7,631

#60 (NE) Suisse ~ 73,114

 

Spotify_icon-icons.com_66783 - Moving Furniture Records  2,455,131

image.png.741ce574e6dbf2c3a888c5e9d04dad8d.png  2,091,796

 

A noter que le titre rentre déjà #12 au classement radio français ?? et qu'il est également #38 au classement des titres téléchargés et "shazamés" dans le pays sur la semaine du 18 au 22 octobre.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Angèle • Brol est MILLIARDAIRE
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...