Aller au contenu

Stromae - Santé


Fulenn

Messages recommandés

L’idée est bonne et colle au texte.

Il y a de la déprime, du non glamour, de l’authenticité dans ce clip. Ce n’est pas festif, c’est voulu, ça ne caresse pas dans le sens du poil. 
 

Franchement, j’attendais du BEAUCOUP plus sophistiqué pour son retour, MAIS c’est cohérent et bien foutu. 
Dommage que ça soit un premier single, mais je commence à accrocher de plus en plus au titre. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pas de coup de coeur immédiat  pour lui ni pour Adele , c'est mignon mais c'est du réchauffé quoi.Et ce type de vidéo c'est du "archi vu" !

Après une si longue attente on pouvais s'attendre a plus "percutant".

 

Puis je sais pas , ok mettre en valeur les "petites mains" ( j'en fais partie ) mais j'ai aussi l'impression bizarre de " eh n'oubliez pas de venir a mes concerts hein , oui j'accepte tous les milieux et tous les ages ) je suis un peu mauvais mais bon il m'ont énervés attristés ! j'attendais tellement de ces 2 la...

Lien vers le commentaire

Deception c'est pas ce que j'attendais. Je voulais un retour épique, un univers surréaliste ou burlesque, un truc avec du budget qui nous en met plein les yeux et au final on a tout l'inverse.
C'est triste là, on dirait un spot gouvernemental dirigé par les frères Dardenne. Il peut faire beaucoup mieux. Il faut laisser ce genre de clip à Vianney, c'est trop modeste ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Laneith a dit :


C'est triste là, on dirait un spot gouvernemental dirigé par les frères Dardenne.

 

Non, dans un film des frères Dardenne, il y aurait une mère célibataire et un chômeur de longue durée pâle comme mon cul en hiver.

Là, on est plus chez Olivier Nakache et Eric Toledano.

samba-deric-toledano-et-olivier-nakache-

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Le clip me dérange moins que le titre. Il y a quand même une vraie idée, certes toute simple, mais finalement pas si souvent exploitée. C'est à la fois consensuel ET paradoxallement pas vendeur.

La chanson fait définitevement trop rejet de Racine carrée et ça après 8 ans (HUIT ANS PUTAIN) c'est juste pas excusable.

Le tout aurait à la rigueur été acceptable en 4ème single mais en lead ça fait mauvaise blague.

Il va nous faire une Chris...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Debbie a dit :

 

Sauf que chez Chris, le rejet est venu du message/personnage.

Musicalement et visuellement, il n'y a pas eu foutage de gueule.

Oui assez d'accord... Et le temps d'attente était bien moindre ?

Damn dis-moi était quand même un peu light aussi pour un lead de 2ème album mais ça reste un bon disque.

Sincèrement je me souviendrai de cette journée où Stromadele nous a fait un ice bucket challenge qu'on avait pas réclamé ?

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Debbie a dit :

 

Non, dans un film des frères Dardenne, il y aurait une mère célibataire et un chômeur de longue durée pâle comme mon cul en hiver.

Là, on est plus chez Olivier Nakache et Eric Toledano.

samba-deric-toledano-et-olivier-nakache-

Pourtant, je n'ai pas rêvé il parle bien de Qween Arlette" dans les paroles.

 

Toujours militante de Arlette Laguiller - Grand Format - Livre - Decitre

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...