Jump to content
Sign in to follow this  
Petit Prince

Louane - Tornade

Recommended Posts

J'aime bien . Elle fait plus femme et le clip est travaillé et fait un peu rétro j'aime bien ce côté

La chanson est d’une pauvreté mélodique… C’est vraiment mauvais.

Le clip est moins ridicule que sa collab Pokémon, mais le stylisme est horrible - comme d’hab avec elle. 

• Like 2

La chanson en elle-même n'a rien de tubesque ni de mémorable mais en tout cas le clip lui donne un peu de relief. J'aime bien le rendu total. 

Par contre niveau stylisme, je la trouve bien mieux mise en valeur dans ce clip que dans celui de Pokemon.

La musique me fait penser à green light de Lorde ils ont voulu un truc dans le genre, même le clip .... Ça s'écoute bien mais je ne vois pas un parcours à la donne moi ton cœur ou Aimé à mort qui ce sont pas mal débrouillé .

Le visuel du clip est sympa, agréablement surpris, ça fait penser aux clips d'une Blondie ou Kim Wilde (le charisme en moins quand même). La chanson n'est pas si mal, j'aime bien ce côté un peu plus rock mais sa voix est pas ouf

J'aime beaucoup la chanson et le clip est globalement bien cool.

Y'a de jolies choses et le stylisme est vraiment pas mal.

Je suis étonné de cette trajectoire. Le visuel n'est pas du tout soigné et ce titre n'est pas à hauteur de ce qu'elle a pu proposer jusque là. 

Sign in to follow this