Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Analeith a dit :

 

Tout l'inverse de mon côté, j'ai trouvé l'album un poil trop homogène et sage par rapport à ce qu'elle avait annoncé (je trouve qu'il y a un "ventre mou" au milieu du disque, de HB2U à J'te le donne) et là, avoir des sons plus catchy dans la veine de Flamme et À quoi tu joues (j'adore l'extrait !), ça rééquilibre un peu l'album pour moi !

 

Ce sont les deux titres de l'album que je n'aime vraiment pas (j'ajoute aussi Boom boom baby). Par contre, entre, il y a Le Rouge aux joues, et surtout L'épine et son outro au saxo grave et plein de souffle, j'adore. ❤️

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle sent BON cette réédition ! ?

Effectivement, dommage que les titres n'aient pas été intégrés directement mais en tout cas Flamme est un up-tempo sympa qui redonne du pep's à l'album, À quoi tu joues a l'air très prometteuse et Fuguer est très très jolie, y a une vibe très années 2000 dans la mélodie mais c'est pas ringard du tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

 

Elle va chanter "Flamme" avec Chris. Et peut-être "Fuguer" en solo du coup.

 

Merci :)

C'est dommage qu'ils n'aient pas gardé "Le dernier jour du disco" pour sa venue. "L'amour en solitaire" aurait été super aussi.

Lien vers le commentaire

Elle est juste géniale et pleins de talents. J'ai adoré son passage à la star ac et je pense me prendre la réédition. 

J'ai bien aimé l'album sans tomber vraiment fan mais de plus en plus, le courant passe. 

 

J'aime sa voix, elle a de la classe, un bon mix entre modernité et chanson française dans la tradition. Physiquement, elle ressemble à charlotte Gainsbourg. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...