Aller au contenu

Chlöe - Have Mercy


Charlie Ray

Messages recommandés

Et bien !

 

J'adore ce type de son, même si je le trouve un poil répétitif.

Niveau image, je ne m'attendais pas à la voir aussi dénudée, ça change totalement d'image par rapport à Chloe x Halle.

 

Je suis content qu'ils fassent quelque chose avec elle, mais je ne sais pas si j'aurais choisi cette façon de faire.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup le titre, ça fait longtemps qu’une chanteuse « urbaine » n’avait pas sortie de Up tempo en lead single.

le clip est cool, on ne s’ennuie pas … j’ai un peu de mal avec ses chorégraphies qu’elle ne maîtrise pas trop…on va saluer l’effort tout de même .

 

ce que j’ai vraiment aimer dans le titre c’est la présence d’harmonies et de run ! Choses qu’on entendait plus dans le rnb moderne et ça fait vraiment plaisir ! Juste pour ça j’aime le titre. 
J’espère une énorme performance au vma et qu’elle obtienne son premier tube solo! On croise les doigts. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

I have to stan ??‍♀️

 

Elle me tapait un peu sur les nerfs avant la sortie du titre, et je dois avouer qu'elle rompt définitivement avec l'ancien style (vestimentaire du moins) de CxH mais ça me va. 

 

Elle a de très beaux visuels dans le clip et pas mal de guests, c'est cool !

 

Elle est souvent dénudée, c'est un peu lassant mais elle le font toute donc moving on... 

 

Elle est un sacré package quand même, elle performe très bien sur scène, elle danse bien, c'est une show girl. Je suis assez hype pour le titre et savoir qu'on va avoir rapidement des lives me botte encore plus.

 

Go girl ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je la découvre et waw moi qui pensais un ersatz Amazon de Beyoncé. Je me retrouve avec une artiste qui en jette autant vocalement que visuellement. 

 

Très content, même si quelques font un peu Beyoncé je la trouve plus intéressante que Normani qui elle joue dans la même cour. 

 

Je vais la suivre de près 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’adore le son, j’aime son regard, son charisme…. mais pas super fan de la voir en string et se toucher la teuch à longueur de Clip.

 

Aujourd’hui, il serait plus original de rester vêtue, pour se démarquer par un peu de classe, mais j’imagine que c’est peine perdue. 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...