Aller au contenu

The Mercurial Sales of Imagine Dragons


Messages recommandés

Topic à jour. L'ère Mercury - Act I est globalement un flop n'ayons pas peur des mots, hormis chez nous, l'exception française en quelque sorte :ninja: Mais au moins ils ont un public fidèle ici :')

 

Ajour d'Ennemy au topic également.

 

Le 02/09/2021 à 20:35, Invictus a dit :

Enemy (feat. JID) (2021)

q4qwEYq.png

??Allemagne: 90-72-39-30-37-38-EC

??Australie: 35-20-EC

??Autriche: 38-28-38-40-EC

??Belgique (Wallonie): 50-41-EC

??Canada: 92-84-65-44-25-28-EC

??Espagne: 83-70-53-EC

??France200-149-68-44-51-48-EC

??Irlande: 63-45-30-33-27-EC

??Italie: 88-/-85-EC

??Nouvelle-Zélande: 32-20-EC

??Pays-Bas: 92-70-65-63-44-EC

??Portugal: 73-59-19-11-06-EC

??Suède: 67-65-61-61-EC

??Suisse: 82-/-27-21-24-30-EC

??UK: 66-40-34-40-37-EC

??US: 85-69-71-EC

 

En tout cas quand on voit le raz de marée qu'a été EVOLVE, dur de se reprendre un petit passage à vide maintenant. Peut être que le succès pour la prochaine ère à l'échelle mondiale reviendra, qui sait. Un petit tube peut tout relancer.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Heliaf a dit :

Enemy n'a pas dit son dernier mot tout de même et je mise sur une réedition en 2022 pour relancer la machine

 

Il doit y avoir un Mercury - Act II en 2022 il me semble, non? S'ils doivent l'inclure quelque part, ça sera sur cet album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Quentinpan a dit :

C'est quand même un énorme rejet aux USA...  Dire qu'ils avaient un des albums les plus vendus là-bas sous l'ère Evolve :(

 

Sans compter les mastodontes qu'ont été Believer et Thunder.

 

D'ailleurs Evolve se classe encore dans quelques pays ? 

 

Je vais me répéter mais je pense vraiment que l'enchaînement trop rapide entre Evolve et Origins était une mauvaise idée car pas vraiment de pause. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...