Aller au contenu

Eddy de Pretto | Pause x Kiss (feat. Yseult)


Tchoutchou

Messages recommandés

Il y a 14 heures, OLC a dit :

Je préfère Kiss. J'aime bien le timbre de de Pretto et c'est joli avec Yseult. J'aime pas tout la diction d'Yseult dans le 1er titre, elle bouffe ses mots avec les tics de chanteuse urbaine. Les paroles, j'ai trop de mal "tu m'as die" ou un truc du genre suivi d'autres mots piochés dans le dictionnaire de rimes. 

C'est idiot comme remarque, c'est une chanson chantée par un duo, on se laisse porter ?

 

Comme les deux sont un peu hors normes et le revendiquent, j'espérais autre chose que la sempiternelle ballade où on fait "on est amoureux"...

J'ai vraiment une grosse préférence pour Pause qui est beaucoup plus originale (YSEULT y apporte vraiment quelque chose)... 

Pour Kiss, c'est vraiment du déjà vu et la construction est plus classique... Mais je reconnais que le tout est soigné et de qualité.

 

il y a 45 minutes, Derf a dit :

C'est très beau. Le clip est superbe.

Yseult a un charisme de ouf...franchement, elle serait pas complétement conne, on lui couperait les réseaux, je suis serais à genoux devant elle.

Très belles chansons, leurs voix se marient à merveille. Belle surprise.

 

Pareil, il faut vraiment faire abstraction de sa personne pour apprécier sa musique surtout qu'elle apporte veritablement quelque chose de nouveau et talenteuseuse mais qu'est ce qu'elle est bête, ça lui porte préjudice. Après quand on voit Kanye West qui est au sommet des charts alors qu'il est aussi con qu'elle sinon plus...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, OLC a dit :

Mais ce sont des interprètes et on ne demande pas à un interprète comédien ou chanteur de  jouer sa vie réelle. . 

 

"Corps", "J'ai plus rien à prouver", "Noir" d'YSEULT sont directement en lien avec son histoire et elle ne joue aucun  autre personnage qu'elle-même...

"Beaulieu", "Bateau Mouche", "A quoi bon" sont tout aussi en lien avec son histoire et il ne semble jouer aucun personnage...

 

Cela s'appelle l'authenticité, ce ne sont pas des artistes pop mais urbains donc les textes sont en premier lieu marqués par une certaine réalité d'aujourd'hui, qu'elle soit sociale ou intime... Venant des deux, j'aurais bien aimé un titre fédérateur sur l'hymne à la tolérance ou sur l'empowerment que la sempiternelle chanson d'amour...

 

Reste que PAUSE est pour moi une vraie réussite... KISS est paresseuse... 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, OLC a dit :

Mais c'est pas parce que tu es inspiré par un tas de sujets autres que "ta petite vie" que tu n'es pas sincère. Tu jettes à la poubelle toutes les magnifiques chansons écrites par ce que tu appelles les artistes "hors norme" du coup.  Ca limite de n'écrire que sur la tolerance et pas sûr que ce soit "sincère" tellement c'est galvaudé en ce moment...

 

Ben écoute si tu as un "Born this way" ou un "Roar" en français à me proposer je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, M-Rick a dit :

 Venant des deux, j'aurais bien aimé un titre fédérateur sur l'hymne à la tolérance ou sur l'empowerment que la sempiternelle chanson d'amour...

 

voir un femme noire grosse et un petit pédé blanc danser le slow et se faire un bisou à la tv française sur une chanson d'amour personnellement je trouve ça formidable et beaucoup moins forcé que si c'était une enieme chanson reloue sur la tolérance... c'est une simplicité qui fait du bien

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...