Aller au contenu

Chiffres Lizzo


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

MAJ Page 1

 

Enormes chutes sur Spotify, et le titre peine à remonter aux USA et Canada.

Les radios ont d'ailleurs complètement lâché le titre outre-atlantique.

Je pense que d'ici 3 semaines, il n'y aura plus rien dans les classements pour elle.

 

D'ailleurs, Cuz I Love You est sorti des charts US pour la 1ère fois cette semaine.

  • Sad 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Bah elle a juste perdu de sa hype depuis 2019 c'est tout, Rumors a fait un aussi bon démarrage parce que Cardi est dans le titre, sans elle le titre n'aurait jamais débuté dans le top 10 au Hot 100.

 

Ses seuls titres qui ont marché ont été des bombes à retardement (Good As Hell qui était sorti en 2016 et Truth Hurts en 2017), sinon aucun de ses autres titres n'a réellement bien marché (à part Juice qui a clairement été un sleeper hit)

 

J'pense qu'elle peut toujours avoir un tube mainstream, mais jamais ça ne se fera au démarrage. 

 

C'est dommage parce que Lizzo est vraiment une excellente chanteuse, musicienne et performeuse dans l'industrie actuellement.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Kyora a dit :

C'est dommage parce que Lizzo est vraiment une excellente chanteuse, musicienne et performeuse dans l'industrie actuellement.


Excellente chanteuse, vite fait hein.

 

Je pense qu’elle paie les 8 mois (!) de trou noir après un single qui n’a pas plu, et son manque d’inspiration flagrant. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...