Lio Posted August 18, 2021 Clip simple, mais j'aime bien ainsi que la chanson Share this post Link to post
carver Posted August 18, 2021 C'est tellement nul que c'est fascinant. Mystère absolu que son succès et ses bonnes critiques 8 3 3 Share this post Link to post
Debbie Posted August 19, 2021 Et dire que Christophe Maé se fait dégommer en permanence sous prétexte qu'il chanterait toujours la même chanson... 2 1 Share this post Link to post
Villon Posted August 19, 2021 Bien la peine de vanter l'écologie et de faire un clip sur un truc qui pollue. 1 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted August 20, 2021 Il y a 4 heures, OLC a dit : Donc pour moi, c'est pas désagréable (faut dire que je viens d'ecouter 15 s de Bilal, ceci explique peut être cela) Je préfère me farcir Bilal que Doré perso. Edit: Ne soit pas confuse @Hellcat ce sont juste des goûts personnels. 1 1 Share this post Link to post
King Dee Posted August 21, 2021 Le 19/08/2021 à 09:56, Debbie a dit : Et dire que Christophe Maé se fait dégommer en permanence sous prétexte qu'il chanterait toujours la même chanson... Pas que pour ça, aussi sur sa façon de chanter, tel un vieux chat à l’agonie coincé dans une gouttière. Share this post Link to post