Aller au contenu

SPICE


Solí

Messages recommandés

SPICE

The Queen of Dancehall

 

photo-spexphotography.jpg

 

Spice, de son vrai nom Grace, est une chanteuse jamaïcaine. Connue et reconnue sur la scène Dancehall.

Elle évolue dans le milieu depuis le début des années 2000 mais va vraiment connaître le succès un peu plus tard, notamment avec Vybz Kartel.

 

2596380990_1.jpg

 

Révélation

 

 

En 2014 elle s'impose définitivement avec deux gros hits, So mi like it, qui deviendra le morceau référence de sa discographie,

et Conjugal Visit, en featuring une nouvelle fois avec Vybz Kartel.

 

spice-dance-hall.gif

 

Révélation

 

 

 

Elle enchainera avec d'autres singles, tels que Needle Eye ou encore Back Bend, qui feront leur petit effet dans les Antilles principalement.

Puis, en 2018 elle part à la conquête des États-Unis. Elle rejoindra le cast de la télé-réalité "Love & Hip-Hop : Atlanta" et sortira une mixtape "Captured"

 

spice.jpg

 

Révélation

 

 

Entertaineuse qui n'a pas froid aux yeux, ses apparitions live sont toujours très explosives. Elle se définit comme la "Queen of Stage".

 

665949.gif?v=1

 

Enfin, ce mois-ci elle dévoile son tout premier album officiel, intitulé "10"

 

spice.jpg

 

L'album a été introduit avec le single "Go Down Deh" en featuring avec Sean Paul et Shaggy !

Le titre a été promu à l'occasion de plusieurs performances en TV US, comme par exemple Jimmy Kimmel, Wendy Williams ou encore GMA.

 

Révélation

 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je savais pas qu’elle avait sortie un album.  Je découvre le titre avec Sean Paul gros coup de cœur j’aime énormément .. je retourne en 2003 quand j’ai découvert le Dancehall ♥️ Visiblement elle a un certain budget vu le clip ? c’est pas la révolution mais c’est propre. 
 

Je fonce sur Spotify !! Et je lui souhaite évidement beaucoup succès. C’est une immense bosseuse elle mérite bien plus de reconnaissance hors de la Jamaïque et des Antilles ?

 

 

Lien vers le commentaire

Merci pour ce topic !!

Go Down Deh est bien sûr un mégatube pour les dance floors. Et c'est fou comme Shaggy et Sean Paul sont toujours aussi pertinents et sonnent toujours aussi modernes après tant d'années de carrière.

 

Sur Captured, je vous conseille d'écouter Black Hypocrisy, une merveille. Le texte fait beaucoup de remous et son interprétation me fend le cœur.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...