Kwik Egg Posted August 13, 2021 J’aime tellement a tous les niveaux Le clip est vraiment cool Premier titre que j’aime de Dua depuis Physical .. oui oui j’ai pas tellement apprécié son album je dois être le seul et sans aucune fierté je l’assume 2 Share this post Link to post
Solstice Posted August 13, 2021 Elle compte sortir combien de singles ? Je- 1 Share this post Link to post
Solstice Posted August 13, 2021 mdr les stans de la Dula Peep toujours aussi pressed @Tomtom' 1 3 Share this post Link to post
Kayiel Posted August 13, 2021 Ce titre m'a laissé totalement indifférent. Share this post Link to post
Red Lipstick Posted August 14, 2021 Il y a 11 heures, Solstice a dit : Elle compte sortir combien de singles ? Je- C'est plus un single d'Elton John. Elle, son single actuel c'est Love Again (Levitating aussi mais bon celle ci ça fait plus de 6 mois qu'elle est dans le top 10 ) Share this post Link to post
MilkCherry Posted August 14, 2021 Après "l'affaire DaBaby" cette collaboration arrive vraiment au parfait moment ! Sans être un tube, j'aime beaucoup le titre et la nostalgie qui en ressort. 3 Share this post Link to post
Konpooto Posted August 15, 2021 Un tube pour moi, j'ai vite succombé La voix suave de Dua donne vraiment du cachet à la chanson. 1 Share this post Link to post
FilthyPoP Posted August 16, 2021 Vivement qu'elle prenne une pause j'en peux plus d'elle 1 1 Share this post Link to post