Aller au contenu

VMAs 2021


Nonos

VMAs 2021  

127 membres ont voté

  1. 1. Video of the Year

    • Cardi B ft. Megan Thee Stallion – “WAP”
    • DJ Khaled ft. Drake – “POPSTAR”
    • Doja Cat ft. SZA – “Kiss Me More”
    • Ed Sheeran – “Bad Habits”
    • Lil Nas X – “MONTERO (Call Me By Your Name)”
    • The Weeknd – “Save Your Tears”
  2. 2. Artist of the Year

  3. 3. Song of the Year

    • Dua Lipa – “Levitating”
    • Bruno Mars, Anderson .Paak, Silk Sonic – “Leave The Door Open”
    • BTS – “Dynamite”
    • Cardi B ft. Megan Thee Stallion – “WAP”
    • Olivia Rodrigo – “drivers license”
    • 24kGoldn ft. iann dior – “Mood”
  4. 4. Best New Artist

  5. 5. Best Collaboration

    • Miley Cyrus ft. Dua Lipa – “Prisoner”
    • 24kGoldn ft. iann dior – “Mood”
    • Cardi B ft. Megan Thee Stallion – “WAP”
    • Doja Cat ft. SZA – “Kiss Me More”
    • Drake ft. Lil Durk – “Laugh Now Cry Later”
    • Justin Bieber ft. Daniel Caesar, Giveon – “Peaches”
  6. 6. Best Pop

    • Ariana Grande – “positions”
    • Billie Eilish – “Therefore I Am”
    • BTS – “Butter”
    • Harry Styles – “Treat People With Kindness”
    • Justin Bieber ft. Daniel Caesar, Giveon – “Peaches”
    • Olivia Rodrigo – “good 4 u”
    • Shawn Mendes – “Wonder”
    • Taylor Swift – “willow”
  7. 7. Best Latin

    • Bad Bunny x Jhay Cortez – “Dákiti”
    • Billie Eilish & ROSALÍA – “Lo Vas A Olvidar”
    • Black Eyed Peas and Shakira – “GIRL LIKE ME”
    • J Balvin, Dua Lipa, Bad Bunny, Tainy – “UN DIA (ONE DAY)”
    • Karol G – “Bichota”
    • Maluma – “Hawái”
  8. 8. Best R&B

    • Beyoncé, Blue Ivy, SAINt JHN, WizKid – “BROWN SKIN GIRL”
    • Bruno Mars, Anderson .Paak, Silk Sonic – “Leave The Door Open”
    • Chris Brown & Young Thug – “Go Crazy”
    • Giveon – “HEARTBREAK ANNIVERSARY”
    • H.E.R. ft. Chris Brown – “Come Through”
    • SZA – “Good Days”


Messages recommandés

7 nominations : Justin Bieber et Megan Thee Stallion (les plus nommés)

 

E8hjozZWQAY5Gpq?format=jpg&name=smallE8hjozSXMAAYmxx?format=jpg&name=small

 

5 nominations : Billie Eilish, Doja Cat, Drake, Giveon, Lil Nas X, Olivia Rodrigo, et BTS

 

E8hk2TjXoAANhfl?format=jpg&name=medium

 


 

Pour la 1ere fois de l'histoire, 2 collaborations féminines dans Video Of The Year !!

 

 

Lien vers le commentaire

Autant fermer la catégorie Artiste de l'année aux hommes ça sera plus clair. Parce qu'y foutre Bieber pour faire genre mais pas Abel et Lil Nas le tout au profit de la nouvelle tête à claque qui va déjà avoir Best new artist, voilà voilà. 

 

Dua Lipa méritait aussi la place d'Ariana imo,  ils l'aiment vraiment pas c'est chaud mdr.

 

A moins qu'il faille avoir sorti un album ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça assez déprimant de voir MTV mourir petit à petit alors que ça a définit une génération entière.

 

Une chaîne musicale dédiée aux artistes les plus en vogue du moment avec des émissions comme TRL ect mais également aux artistes qui ne sont pas nécessairement au top des charts, vers la fin des années 90s y'a eu un petit rebondissement ou MTV diffusait et donnait de l'importance a des artistes ou des titres qui n'étaient pas nécessairement populaires alors que la, pardonnez moi, mais je trouve que c'est un peu la chasse a la popularité des artistes les nominations, c'est dommage. Par exemple, nominer Bad Habits en Clip de L'année? De un c'est sorti y'a un mois et le clip n'a absolument pas marqué les esprits comme un WAP ou un Montero (bien que FKA did it first) ou même Save Your Tears. Ed fait tâche (et DJ Khaled aussi i'm sorry, voir Bieber se trimballer chez lui who cares). Au pire des cas, même si les artistes sont populaires, juste un exemple, Midnight Sky est mieux réalisé que Prisoner imo après ça peut être subjectif.

 

Et excusez moi, mais ce n'est pas les MTV Video Music Awards? Je pense que MTV avait réussi a donner de l'importance et se créer une hype énorme grâce a des performances et a des prix et a des récompenses données aux clips les plus osés, originaux ou bien réalisés avec des catégories professionnelles, c'était clairement révolutionnaire alors que la cérémonie récompense aujourd'hui des Song Of The Year, Song Of The Summer, Artist Of The Year... je suis désolé mais ça rend la cérémonie plutôt banale, il y a les Grammys pour s'occuper des SOTY ect. Je pense qu'ils devraient se reconcentrer sur les vidéos car c'est ça qu'est MTV de base, beaucoup commencent a se plaindre sur la chaîne et son statut actuel alors que c'était clairement une des chaînes les plus reconnues.

 

.Pour revenir a ce que je critique de base, justement, dans une ère ou le streaming prime, ou il est plus "facile" de s'imposer et de voir un clip, je trouve ça dommage que la cérémonie prenne cette direction de "popularité" alors que justement, c'est beaucoup plus simple aujourd'hui de trouver des clips qui méritent. Enfin bref.

 

Bon sinon, content de voir Doja plusieurs fois (même si Streets deserved des catégories professionnelles mais je comprends qu'ils privilégient la nouvelle ère qui est tout autant au top visuellement), je suis pour que ça soit son année. Après, je ne dirais rien si WAP ou SYT gagnent aussi (bien que ce dernier soit certainement moins favori vu qu'il a gagné VOTY l'année dernière également). Brown Skin Girl méritait Video For Good ou VOTY a mon avis vu la praise générale.

Je termine, trop de nominations catégorie Pop également, girl il en faut 5/6, ne faites pas ça pour faire plaisir a stan twitter.

 

Révélation

 

Petite parenthèse. :ninja: C'est comme supprimer le Michael Jackson Vanguard Award pour leur Triconne (oui bonsoir je parle un an plus tard)

Je trouve ça plutôt hypocrite de leur part si ils l'ont supprimer par rapport aux fausses accusations contre Michael sachant qu'au moment du documentaire, ils ont précisé qu'ils continueraient a célébrer l'impact de Michael qui est indéniable et l'année suivante, plus rien, et au pire des cas, retirez juste son nom. Le Vanguard célébrait justement un artiste qui a marqué par sa vidéographie iconic et c'est littéralement le "thème" de la cérémonie. La, le Tricon célèbre un artiste qui a su se démarquer dans 3 domaines différents... so déjà pourquoi 3? pourquoi cette idée? Si c'était juste pour avoir Gaga genre fashion + film + musique, autant lui donner le Vanguard direct car elle le méritait largement. Maintenant, ils vont faire quoi? Recommencer dès le début et redonner le Tricon a des artistes qui ont déjà le Vanguard, je trouverais ça assez débile. Et si ils ne sont pas éligibles, ça le serait tout autant car ça reviendrait au même. :lol:

 

J'ai pas fini (A RENT JPP) Est-ce que c'est une plaisanterie meilleure chorégraphie? 34+35 et Bad Habits?

J'aime beaucoup Ariana mais let's be serious, des dizaines d'artistes méritaient plus.

Les autres ne font pas tâche mais de voir 2/3 "sneaks" a chaque catégorie, c'est dommage.

 

 

J'ai fini. :ninja:

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Les catégories sont pour le coût bien dosées. 

 

WAP mérite VOTY vu le buzz que ça a fait et le feat entre 2 des rappeuses du moment. 

 

Mes choix :

 

2) Artist of the Year : Doja Cat (elle enchaîne les succès single depuis Streets, son dernier album est très bon et quintuple exploitation en ce moment ! 

 

3) Song of the Year : Déjà il faut que Dua Lipa est au moment une victoire mais bon sa place était aussi dans Artist of The Year

 

4) Best New Artist : Olivia Rodrigo, rien que pour happier et traitor

 

5) Collab : Miley x Dua : très content que le single ait été nominé ; surtout que j'ai saigne le son et c'est le meilleur de la liste

 

6) Best Pop : non mais la liste je chiale, entre Bieber, Styles, Ariana, et TayTay bref mon vote va au single que j'ai saigné le plus : "positions

 

7) Best Latin : si ya Shakira je voterai à jamais pour elle, même ses pires singles ou collab. 

8) Best R&B : ILS VEULENT MA MORT ?? J'ai saigné tous les choix. 

Que le meilleur gagne GO Chris, H.E.R, Bruno, Bey, Sza & Giveon. 

Lien vers le commentaire

Peut-être que je me fais vieille, mais plus jeune ce qui me hyper au max c'était clairement les performances de la soirée. Si je voyais, Beyoncé, Rihana, Lady Gaga annoncées je bataillais clairement pas et je restais scotchée à mon PC pour suivre la cérémonie en direct :lol:

Depuis quelques années je ne regarde plus rien à part quelques performances sur YouTube des jours après. 

 

Bref, idéalement, j'aimerais des récompenses pour WAP, Montero et pour Olivia. 

 

Le public vote pour l'ensemble des catégories ou juste pour une seule ? 

Parce que si c'est pour que BTS remporte l'ensemble des prix avec leur fanbase...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maleficent a dit :

Peut-être que je me fais vieille, mais plus jeune ce qui me hyper au max c'était clairement les performances de la soirée. Si je voyais, Beyoncé, Rihana, Lady Gaga annoncées je bataillais clairement pas et je restais scotchée à mon PC pour suivre la cérémonie en direct :lol:

Depuis quelques années je ne regarde plus rien à part quelques performances sur YouTube des jours après. 

 

Bref, idéalement, j'aimerais des récompenses pour WAP, Montero et pour Olivia. 

 

Le public vote pour l'ensemble des catégories ou juste pour une seule ? 

Parce que si c'est pour que BTS remporte l'ensemble des prix avec leur fanbase...

On est d'accord rien ne vaut les périodes 2000 et 2010 niveau performance, je suivais avec mon vieux téléphone les cérémonies de nuit. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

La dernière grosse soirée c'était 2016, Rihanna, Britney, Beyonce, Ariana Grande et Nicki Minaj parce que c'est 5 la étaient là. 

Mais ça manque de performance, de hype, les catégories deviennent n'importe quoi, et les nominations sont de pire en pire. Après pour les récompensés ça a toujours été bancale (ces dernières années comme les années 2000). 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A voir la liste des performers mais les nominations me font pas très envie. Avec leur armée de stan on sait déjà que BTS va remporter toutes les catégories dans lesquelles le groupe est nommé et rien que pour ça l'édition de cette année me fait pas du tout rêver. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’an dernier malgré le Covid la cérémonie avait quand meme un peu plus de gueule et il y a eu un vrais effort des artistes pour créer des performances plutôt uniques 

 

MTV c’est la chaîne qui a du ce prendre dans la gueule l’arrivé de YouTube et des réseaux sociaux. Avant pour regarder des clips tu avais pas 10 chaînes maintenant tu as YouTube .. des audiences en moins, des tunes en moins donc forcément tu produits des programme qui te coûte pas grand chose « Télé-réalité » Et pour les gros événements comme celui-ci forcément il y a beaucoup moins de budget. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

MTV a encore du budget pour les VMA ? :lol: 

 

Ils vont encore survendre la cérémonie, genre c'est la cérémonie la plus iconic du 21ème siècle, celle dont tout le monde parle, en mettant en valeur pour la 854ème fois Madonna/Britney/Xtina...  pour au final avoir une énième perf' des BTS (parce que ça fait parler sur les réseaux sociaux).

 

Qu'ils arrêtent une bonne fois pour toutes avec cette mascarade qui survit uniquement à cause de son passé doré, et qu'ils créent une nouvelle cérémonie plus en adéquation avec leur image actuelle de chaîne de télé-réalité à la NRJ12. 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...