Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

Ce que je comprends pas, c’est que Sandro était aussi un réserviste. Pourquoi avoir choisi arbitrairement Loïc ? Je pensais voir une épreuve entre les deux mais non. Cette décision est très étrange et même si j’apprécie Loïc, c’est un vrai problème pour le jeu.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Autant j’aurais préféré que Coumba vote quelqu’un d’autre, autant je comprends un peu son raisonnement. Elle ne souhaitait voir personne partir, et quitte à choisir elle a pris celle qui avait déjà 2 belles victoires.

 

Je n’ai pas compris les phases de Clémentine et Alix qui redoutent/sont intimidées par Jade, Coumba et Karima. Leurs bégaiements et inconfort, elles qui ont un franc parlé d’habitude, quand il fallait l’expliquer m’a donné le même ressenti que la plupart des avis sur Twitter.

Surtout que Clémence est la plus grosse concurrente. Forte sans trop l’être, aimable et très discrète.


 

Sinon, imaginez que vous êtes bloqués dans un compartiment de train avec Sam. L’angoisse.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Squall a dit :

Ce que je comprends pas, c’est que Sandro était aussi un réserviste. Pourquoi avoir choisi arbitrairement Loïc ? Je pensais voir une épreuve entre les deux mais non. Cette décision est très étrange et même si j’apprécie Loïc, c’est un vrai problème pour le jeu.

 

Parce que c'est un des chouchous du public (et que ça fait probablement un allié de plus pour Alexandra). Et ALJ a besoin de ce genre de candidats bisounours ?

 

Mais 3 de l'édition des 4 Terres c'est trop. A la rigueur ils prenaient Loic sur le départ et pas Alix qui n'a absolument pas sa place dans le casting.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Squall a dit :

Ce que je comprends pas, c’est que Sandro était aussi un réserviste. Pourquoi avoir choisi arbitrairement Loïc ? Je pensais voir une épreuve entre les deux mais non. Cette décision est très étrange et même si j’apprécie Loïc, c’est un vrai problème pour le jeu.

 

J'imagine qu'il y a réserviste 1.0 et réserviste 2.0 à la fois pour les hommes et les femmes. 

 

Ou encore deux réservistes de même rang pour chaque sexe mais dont le choix variera en fonction de celui ou celle qu'ils remplacent. Peut-être que Sandro aurait été choisi si, je dis au hasard, un candidat masculin au profil plus proche avait été contraint à l'abandon. 

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que Sandro aussi a été réserviste.

 

C'est un peu logique de favoriser Loïc c'est le plus populaire dans sa saison en termes de RS (malheureusement ça compte) et il a été au poteau. 

Sandro n'a pas fait un super parcours il me semble.... 

 

Quand vous dites "y a 3 candidats des 4 terres" mais y a aussi Clémence, Candice et Clémentine qui étaient dans la même saison "le combat des héros". 

 

Je me demande quel sera le rythme des "all stars" ces dernières années on a eu en 2014, 2018, 2020, 2021. 

A mon avis il faut faire tous les 2 ans.... 

Lien vers le commentaire

Non mais ce All Stars est spécial car anniversaire. Il marque également une transition entre deux générations (celle de 2001-2015 et celle depuis 2016, année qui marque le changement dans la narration du jeu et les profils de candidats sortant du Monsieur et Madame tout le monde), avec plusieurs candidats qui ne participeront plus.

Mécaniquement, je pense que ce type d’éditions tendra à s’espacer dans le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Maroine a dit :

Je ne savais pas que Sandro aussi a été réserviste.

 

C'est un peu logique de favoriser Loïc c'est le plus populaire dans sa saison en termes de RS (malheureusement ça compte) et il a été au poteau. 

Sandro n'a pas fait un super parcours il me semble.... 

 

Quand vous dites "y a 3 candidats des 4 terres" mais y a aussi Clémence, Candice et Clémentine qui étaient dans la même saison "le combat des héros". 

 

Je me demande quel sera le rythme des "all stars" ces dernières années on a eu en 2014, 2018, 2020, 2021. 

A mon avis il faut faire tous les 2 ans.... 

 

Je trouve ça différent, idem pour Ugo/Phil/Namadia. Les 4T remonte à même pas un an, ils sont tous restés proches. Clémence était pas proche de Candice et Clémentine dans le AS 2018.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Petite question indirectement liée à KL mais quand bien même je n'ai pas regardé je viens de voir les audiences de ce vendredi. C'est moi ou c'est vraiment pas glorieux pour le programme Game Of Talents? Vous pensez que si ce score très loin d'un prime KL se confirmait ils pourraient rappeler KL le vendredi?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Arnoraja a dit :

Petite question indirectement liée à KL mais quand bien même je n'ai pas regardé je viens de voir les audiences de ce vendredi. C'est moi ou c'est vraiment pas glorieux pour le programme Game Of Talents? Vous pensez que si ce score très loin d'un prime KL se confirmait ils pourraient rappeler KL le vendredi?

 

Non car y a danse avec les stars à partir du 17 septembre et le samedi y a the voice...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est le KL Légendes

 

Il y a effectivement des légendes et d'autres qui sont là pour sublimer les légendes. 

La production montre clairement sa volonté de faire gagner une légende et non pas de créer une légende. D'où le titre. 

 

Karima, dont je ne me souvenais pas de sa participation, a un caractère tellement de merde que sa sortie était la plus des logique et juste possible. 

 

Content de revoir Loic et Alexandra... Claude aura-t-il enfin sa victoire ? 

 

Le casting est alléchant, le concept fait encore son effet 20 ans après ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...