Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

Critiquer le mardi au lieu du vendredi : je comprends.

 

Critiquer le fait que ça revienne trop tôt : mais WHY ??? Vous dites quand même pas "Oh Trucmuche revient déjà en concert ?! Trop tôt !" "Oh Machine sort déjà son nouvel album ? Trop tôt !"

 

En tant que fan de Koh Lanta, chaque semaine sans l'émission est une semaine perdue pour moi ! Je me réjouis !

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Harmonieuse a dit :

Source ? Les castings ont commencé en décembre. Tf1 peut tout à fait lancer un tournage au printemps pour une diffusion à partir de fin août ( la Coupe du monde ne démarrant que fin novembre). 

 

Nope, les candidats participant à ce casting (dont la première phase ne s'est terminée qu'au 31 janvier) s'engagent pour être libre pour un tournage ayant lieu possiblement entre "juillet et novembre"... Il n'y aura donc pas de tournage ce printemps. A moins qu'il y ait eu un autre casting avant celui annoncé de décembre ? Mais je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Harmonieuse a dit :

Source ? Les castings ont commencé en décembre. Tf1 peut tout à fait lancer un tournage au printemps pour une diffusion à partir de fin août ( la Coupe du monde ne démarrant que fin novembre). 

 

Je sais pas ce que ça vaut mais:

 

Citation

L’émission a ouvert ses inscriptions aux futurs aventuriers de la saison 2023 ! Le tournage se tiendra l’année prochain, entre le 15 juillet et le 15 novembre 2022.

 

https://www.alouette.fr/koh-lanta-2023-le-casting-est-ouvert

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Polarois a dit :

On sait si hormis le premier prime, les émissions seront moins longues ?
Car garder le mardi, d’accord mais un minimum serait de faire des épisodes plus courts car le mardi ce n'est pas tenable.

 

Alj avait dit en itv que si elle avait été prevenue avant de la case du mardi pour le all stars, elle aurait fait des episodes plus courts. On verra bien.

Moi ce que j'aimerais c'est la fin des demi-episodes. Ok ca avait fait son effet pendant le confinement mais la stop. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, joe35 a dit :

 

Alj avait dit en itv que si elle avait été prevenue avant de la case du mardi pour le all stars, elle aurait fait des episodes plus courts. On verra bien.

Moi ce que j'aimerais c'est la fin des demi-episodes. Ok ca avait fait son effet pendant le confinement mais la stop. 

Sauf que qui dit épisode plus courts, dit forcément moins de pub, par conséquent moins d'argent. Tiendra-t-elle parole ? 

 

@JuliaRoberts Ne confonds pas lassitude et déplaisir. Je n'ai pas regardé les Légendes par lassitude mais je compte regarder cette nouvelle saison. Après, effectivement de la lassitude peut naître le dégoût. A mon avis ils ont du avancer la date pour faire oublier la saison précédente. ? 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...