Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

Même s'ils ne le feront jamais mais à mon sens, ils doivent disqualifier les tricheurs. Honnêtement si l'un des tricheurs gagne alors qu'il est de notoriété publique qu'il a triché c'est un vrai déshonneur et l'image de l'émission en prendra un coup. Bref la prod joue gros sur ce coup là mais ce que je rêve c'est disqualification + liste noire : c'est à dire pas d'autres participations

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Invictus a dit :

Ugo c'est sûrement celui dont je ne comprenais pas la présence au casting tant j'ai trouvé que c'était l'un des gagnants les plus fades. Il a beau être gentil, il m'a jamais marqué. Mais c'est celui qui aura fait le meilleur retour.


La découverte de la saison. Je l’aimais bien en gagnant, un chic type. Mais sans plus. Mais la, il s’est propulsé. Même si stratégiquement ennuyant. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aurais trouvé ça beaucoup plus intéressant de faire revenir le vainqueur final de l'arène genre 5min après le début de l'orientation une fois qu'ils étaient tous partis chasser pour créer la surprise en pleine épreuve et foutre un coup de stress aux autres quand ils croisent la personne dans la forêt!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...