Aller au contenu

Koh Lanta : La Légende | Saison 29 - 24 Août 2021


Messages recommandés

à l’instant, Invictus a dit :

 

Mdr si vous aimez les personnalités lisses, grand bien vous en fasse. Perso c'est tout ce que je déteste, il est fade. On a déjà Ugo, pas besoin de Loïc en plus.

 

Il faut plusieurs profils dans Koh Lanta pour moi, c'est pas parce qu'il a le social qu'il est lisse... il lui manque juste la stratégie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Shiva* a dit :

Pas plus que Claude et Tehehuira en fait 


J’étais à deux doigt d’écrire : « c’est la Teheioura de Koh Lanta ». 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, мυѕнυ a dit :

mais pourquoi vous êtes surpris pour Loïc on le sait depuis des mois non ?


On sait qu’il était en liste d’attente. Pas plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Red Lipstick a dit :

 

Bah le spoiler est passé je vois pas pourquoi ça ne pouvait pas être dit, tu t'en tape: tu passes ton chemin.

 

Venir dire "le spoiler était vrai", j'en vois pas l'intérêt pour ceux qui ont été spoilés involontairement car ça va confirmer des choses alors que de base ils ne veulent pas être spoilés, rien de plus. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Invictus a dit :

 

Mdr si vous aimez les personnalités lisses, grand bien vous en fasse. Perso c'est tout ce que je déteste, il est fade. On a déjà Ugo, pas besoin de Loïc en plus.


Freddy est sans doute un bon client sportif mais je l’ai toujours trouvé à côté de la plaque sur le reste. Il n’est pas le seul ancien à s’accrocher pathologiquement à l’émission mais à force de théoriser le truc et à faire la machine de guerre il ne dégage pas plus de personnalité que ceux que tu cites.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On perd malheureusement Freddy pour retrouver le petit Loic.

Mais au final c'est du pareil au même : ce sont 2 profils sportifs et pas du tout stratégiques.

L'aventure ne s'en retrouvera pas beaucoup chamboulée.

 

J'espère que Clémentine ne se fera pas déjà éliminée.

J'ai encore envie de la voir rager dans les prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Shiva* a dit :


Freddy est sans doute un bon client sportif mais je l’ai toujours trouvé à côté de la plaque sur le reste. Il n’est pas le seul ancien à s’accrocher pathologiquement à l’émission mais à force de théoriser le truc et à faire la machine de guerre il ne dégage pas plus de personnalité que ceux que tu cites.

 

Son dernier retour date de 2014, en 7 ans il a clairement pu changer de mentalité (j'avais d'ailleurs lu qu'il voulait tenter sa chance sur le Survivor Australien qui est axé stratégie, preuve qu'il était ouvert à ça). Je ne le vois pas s'accrocher autant qu'un Teheiura ou un Claude qui eux reviennent de manière plus fréquente (ok Freddy les a enchainé très vite au début), mais j'attendais réellement de voir s'il avait changé dans sa personnalité justement après tout ce temps d'absence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...