Aller au contenu

Les Ventes de Sia : Nouvel Album > Reasonable Woman [1997-...]


Messages recommandés

Repousser n'aurait servi à rien, quand ça veut pas, ça veut pas..

Avec This is acting, elle avait été sur plein de plateaux chanter ALIVE, avait fait tout un truc au good morning America etc. Une belle promo alors que Cheap thrills n'avait pas du tout encore explosé. Elle avait réussi à garder le cap.

Ici, c'est le néant.

Je m'attends à rien du tout au niveau des chiffres. Cette ère ne décollera pas (ou grosse surprise comme à son habitude). Quand je vois comment certains artistes sont rabaissés avec leurs chiffres ici, j'ai très peur de ce que les cifeurs vont dire sur elle 🤣

 

Même si les streams sont très bas, ils restent stables heureusement.

 

Elle reste stable 29 (+1) avec 60.5 millions d'auditeurs sur Spotify. (OUI je trouve le positif là ou il est Haha).

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Gimme love est 21 (+4) en classement RADIO FRANCE et 55 (+3) au TOP SINGLE.

 

Gimme Love va atteindre les 100 millions de streams. 

 

Juste pour montrer à quel point son équipe est nulle : le Gimme Love sur l'album n'est pas le même que celui sur le single en cumul. Donc encore une fois, il y a plusieurs versions et ça ne lui rend pas service. Par exemple, on va dans HIT DU MOMENT FRANCE, il y a le single GIMME LOVE qui n'est pas rataché à l'album mais à une version single.. C'est franchement frustrant.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Immortal Queen est celui qui s'en sort le mieux 🖐

De toute façon après cette semaine, l'album va couler malheureusement. C'est vraiment dommage. J'espère qu'il y aura une justice. On se retrouve dans 2 ans pour qu'un titre ressorte sur Tik Tok.

Lien vers le commentaire

Ça démarre mal sur les gros marchés mais elle peut encore inverser la tendance. Tout est possible avec Sia :) !

Il suffit de mettre en avant le bon titre.

 

Personne ne s'attendait à un gros démarrage sans tube, un feat avec Kylie Minogue n'était pas un bon choix ! Le comble est que la pire entrée soit en UK soit le marché ciblé avec le dernier single.

 

Bravo pour l'entrée en France !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...