Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna... part. II


Madonna... Votre album préféré?  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Madonna - The First Album
      0
    • Madonna - Like A Virgin
      3
    • Madonna - True Blue
      3
    • Madonna - Like A Prayer
      4
    • Madonna - I'm Beathless
      0
    • Madonna - Erotica
      5
    • Madonna - Bedtime Stories
      1
    • Madonna - Ray Of Light
      21
    • Madonna - Music
      10
    • Madonna - American Life
      22
    • Madonna - Confessions On A Dancefloor
      17


Messages recommandés

Invité Smania

selon quelques rumeurs, Madonna aurai entregistrer 42 chansons pour COAD pour n'en garder que 12 ... les autres n'ont pas été mises non pas parcequ'elle etait mauvaises mais parcequ'il ne voulait pas mettre trop de chansons sur l'album .

 

Madonna qui apprécie ses titres voudrait les

sortir dans un recueil qui s'appellerai : Small Club Albums

Lien vers le commentaire
Madonna devrait faire l'ouverture des Grammy Awards 2006' date=' mercredi 08 février 2006, avec la présence virtuelle du groupe Gorillaz qui devrait, sous forme de dessins animés holographique accompagner Madonna sur scène...[/quote']

Si cela se fait vraiment, je suis curieux de voir ce que cela donne...

Lien vers le commentaire

Encore d'autres infos :

 

En fait les Gorillaz et Madonna ne chanteront pas ensemble, mais l'un après l'autre ! Par contre les chansons seront mixés l'une dans l'autre : les Gorillaz chanteront "Feel Good inc" et Madonna chantera "Hung Up".

La présence de Madonna à l'entrée d'un studio (photos récentes) c'était donc pour repeter la performance des Grammys avec les Gorillaz et non pas pour tourner une nouvelle vidéo !

Lien vers le commentaire
Exit Jump' date=' selon certaines rumeurs Get Together serait le 3° single ....[/quote']

 

Mauvaise idée !

Jump a l'air de plaire aux states, et il pourrait faire remonter l'album la bas... faut pas qu'elle laisse passer cette chance ! :frown:

 

En revanche, Get Together pourrait faire un trés bon 6 eme single, :cheesy:

Lien vers le commentaire
Exit Jump' date=' selon certaines rumeurs Get Together serait le 3° single ....[/quote']

 

Mauvaise idée !

Jump a l'air de plaire aux states' date=' et il pourrait faire remonter l'album la bas... faut pas qu'elle laisse passer cette chance ! :frown:

 

En revanche, Get Together pourrait faire un trés bon 6 eme single, :cheesy:[/quote']

 

 

Tout à fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Invité Smania

enfin moi j'aime pas Jump :D . De toute façon, si elle nous sort pas GT, je la vois pas nous sortir "Let It Will Be" donc après ce n'est que des gros tubes, parceque Sorry j'm pas trop et Jump même si mieux que Sorry, ca n'egale pas Isaac ou Like It Or Not ou même Push

Lien vers le commentaire

Ben pour moi Sorry est le meilleur titre de l'album. Je pense que ça va encore faire 1 gros carton partout. Et Jump me fait un peu penser à l'abum Erotica (un des mes préférés), donc j'aime assez j'avoue.Et oui apparemment c'est un titre qui plait aux americains, donc tant mieux.

Lien vers le commentaire

1° Hung Up

2° Sorry

3° ???

 

Perso, je pense que c'est Jump qui l'emportera... Même si la meilleure chanson de COADF est Get Together (et là, vous pouvez pas nier),... Jump et Sorry sont très commerciaux et peuvent très bien booster les ventes de l'album aux states...sinon, je verrais bien Push comme 4 ou 5ème single...très rnb...un truc pour amériain ( :frown: )... Mais ne pas faire de Get Together un single est une grosse erreur !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...