Aller au contenu

Camila Cabello - Don't go Yet


Yonaguni

Messages recommandés

La chanson est sympa, mais pas transcendante. Pour la saison c'est bien pensé. Sa voix a quelque chose d'insupportable, mais tant qu'on ne la voit pas ça reste acceptable.

 

J'imagine bien le titre avoir un succès d'estime en radio et peut-être des streams pas trop dégueulasses, mais rien de bien fou. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Crogui a dit :

Mouais ça fait penser à Liar en moins bien quand même (qui méritait une vraie chorégraphie). Et vu son flop alors que c'est un giga tube j'ai du mal à y croire pour celui-là.

 

 

Je trouve que ce nouveau titre déglingue Liar (dont je n'ai visiblement jamais accroché).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Autant je trouve le titre vraiment épouvantable (à l'image de son 2ème album) autant j'apprécie le soin apporté au clip.

C'est barré, assumé, assez créatif, il y a de la bonne humeur et surtout ça ne ressemble pas vraiment à quelqu'un d'autre. (Katy Perry fait souvent dans l'humoristique aussi mais avec une touche plus enfantine qui a fini par lasser, là avec CB c'est encore autre chose)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Le 23/07/2021 à 12:14, Blue Velvet a dit :

Je trouve que la chanson seule n'est pas extraordinaire (en dehors de la fin à partir du bridge que je trouve très réussie) mais alors le clip, j'adore !

 

On en prend plein les yeux avec toutes ces couleurs, cette atmosphère bien kitsch, la chorégraphie ridicule mais marrante (gros potentiel Tik Tok d'ailleurs, elle a été pensé pour ça) et la bonne humeur qui s'en dégage. J'ai toujours trouvé Camila insupportable et là, c'est la première fois que j'aime une de ses vidéos.

 

Comme quoi tout est possible ^_^  

 

 

Entièrement d'accord avec cet avis. D'ailleurs, le clip m'a un peu réconcilié avec la chanson. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...