Aller au contenu

Lil Nas X, Jack Harlow - Industry Baby


Tonyo

Messages recommandés

Ce mec est trés trés fort, il a tout compris à l'industry (lul)

Il va là on où on veut qu'il aille et ne joue pas un pseudo rôle qui aurait pu le laisser dans sa zone de confort aprés Old Town Road

 

On réalise pas mais c'est un énorme coup dans la fourmilière qu'il est en train de réaliser depuis montero

Personne avant lui dans le mainstream n'avait autant cassé les codes du milieu urbain/hip-hop

 

Dans une industrie aseptisée et conformiste au possible, je suis bien content que le public suive et réponde présent

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Pas du tout du tout la cible de son univers par contre j'aime bien ce qu'il fait musicalement c'est catchy, pas prise de tête.

Niveau clip visuellement ça rend bien, il a sa patte mais c'est là où je ne suis pas la cible rien ne me saoule plus que de reléguer les gays à des obsédés qui veulent que passer leur temps à se foutre à poil. Bref, de toute passer son temps à être quasi à poil dans les clips me saoulent aussi bien pour les meufs, les mecs, les heteros, les gays.

 

Mais bon il fait son job, il le fait bien, il est investi et il m'a l'air sympa en plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Arnoraja a dit :

Pas du tout du tout la cible de son univers par contre j'aime bien ce qu'il fait musicalement c'est catchy, pas prise de tête.

Niveau clip visuellement ça rend bien, il a sa patte mais c'est là où je ne suis pas la cible rien ne me saoule plus que de reléguer les gays à des obsédés qui veulent que passer leur temps à se foutre à poil. Bref, de toute passer son temps à être quasi à poil dans les clips me saoulent aussi bien pour les meufs, les mecs, les heteros, les gays.

 

Mais bon il fait son job, il le fait bien, il est investi et il m'a l'air sympa en plus.


Si tu vas parler, releguer toutes les meufs hétéro à moitié à poils dans les 3/4 des clips des popstars c’est pas un peu la même chose ?

Il ne fait ni plus ni moins les mêmes choses que les meufs hein.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...