Aller au contenu

Shakira - Don't wait up


Ampharos

Messages recommandés

When you see what Ammonium nitrate can do and remember that you have a sack  full of it in the closet: hydro

 

Non mais le clip est vraiment naze et dessert totalement le titre pour moi ? 

 

Les plans surfs sont pas trop mal mais alors la chorégraphie en mode je sautille avec mes copines dans la cour de récré sont d'un cheap tout comme les tenues :lol: 

 

Tout ça pour que des gens se filment entrain de sautiller comme Shakira et poster ça sur TikTok :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

La compression de la vidéo est tout simplement horrible, c'est une purée de pixels, du coup le tout semble encore plus cheap que ça ne l'est. On croirait un vieux clip des années 2000 d'un obscur groupe de Dance de l'Europe de l'Est...

En bonne qualité (Tidal), le clip passe un peu mieux notamment les scènes nocturnes de surf avec ses effets de lumière qui sont pas mal du tout, ils auraient dû mettre le clip en 4K HDR ça aurait gagné en gueule...

La chanson est un grower par contre même si ça ne casse pas des briques ! Sinon Shakira est toujours aussi canon mais ça serait bien de miser sur autre chose, elle a tellement de talent que les gens lamda ne la voient plus que comme une bomba latina et c'est bien dommage...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est hyper cheap mais j'adore. Je me crois en 2011 mdr. 

 

Il y a un gros soucis au niveau du mixage par contre. La chanson aurait pu être encore plus tubesque, dommage.

 

Bon après je ne l'attendais pas du tout sur ce créneau et j'espère pas un album dans cette veine. Mais si elle peut signer un petit tube pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire

J’ai tellement envie de détester cette chanson qui ressemble à une chanson que Black Eyed Peas lui auraient filé après a girl like me mais non ça me rentre dans la tête au bout de deux écoutes. Donc j’aime. 
Le clip bon il fait un peu cheap mais j’avoue les petits bips au moment de la chorégraphie m’ont donner envie de bouger. 

Lien vers le commentaire

pour le coup elle fait la paire avec JLo tant elle persiste et signe à nouveau du côté beauf de la force... et le pire c'est que ça n'est même pas SI efficace ?

 

... après paumé au milieu d'une playlist bord de piscine ça passe (très) vite fait

coeur sur les surfs lumineux

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...