Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Bon si tout ça fait pas un album en béton je sais pas ce qu'il lui faudra pour retrouver l'inspiration.

Enfin peut-être le suivant parce que son père + rupture + procès moi à sa place j'aurais pas les ressources disponibles immédiatement pour chanter la lambada. Ou alors gros opus défouloir révolution latine qui flingue tout. Les chansons en colère sont méga en colère, les chansons tristes méga tristes et les chansons fierce méga fierce.

J'AI HÂÂÂÂTE !!!

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, HibouNoir a dit :

Bon si tout ça fait pas un album en béton je sais pas ce qu'il lui faudra pour retrouver l'inspiration.

Ou alors gros opus défouloir révolution latine qui flingue tout. Les chansons en colère sont méga en colère, les chansons tristes méga tristes et les chansons fierce méga fierce.

 

Et retrouver l'ambition aussi, un peu...

 

Fingers Crossed GIFs | Tenor

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SlenderFrame a dit :

 

Et retrouver l'ambition aussi, un peu...

 

 

Son déménagement va l'obliger à sortir de son home studio et à rencontrer l'extérieur, Dieu soit loué.

JE VEUX DES PRODUCTEURS ET SURTOUT UN DIRECTEUR ARTISTIQUE EN OR MASSIF ! Le retour des albums avec un fil conducteur par pitié.

Quelqu'un capable de lui dire que de mixer sa voix comme ça en la foutant systématiquement au premier plan c'est pas forcément une bonne idée tout le temps aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, HibouNoir a dit :

.Ou alors gros opus défouloir révolution latine qui flingue tout.

 

Ça le fait moyen pour une meuf qui fraude le fisc, sauf si elle se place du côté des gros dirigeants véreux que malheureusement l'Amérique latine a souvent subie, et contre lesquels à juste titre Elle s'est battue.

Bon ça c'est si elle est coupable bien sûr, si tel est le cas elle aurait plutôt intérêt à se faire toute petite sur le sujet révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, HibouNoir a dit :

 

Enfin peut-être le suivant parce que son père + rupture + procès moi à sa place j'aurais pas les ressources disponibles immédiatement pour chanter la lambada. Ou alors gros opus défouloir révolution latine qui flingue tout.

 

Avec en bonus une reprise de Florent Pagny? :giggle: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Arnoraja a dit :

 

Ça le fait moyen pour une meuf qui fraude le fisc, sauf si elle se place du côté des gros dirigeants véreux que malheureusement l'Amérique latine a souvent subie, et contre lesquelles à juste titre Elle s'est battue.

Bon ça c'est si elle est coupable bien sûr, si tel est le cas elle aurait plutôt intérêt à se faire toute petite sur le sujet révolutionnaire.


Ah oui non non je pensais plutôt à une révolution personnelle et formelle qu’à Che Guevara, c’est sûr ! On serait dans le thème plus proche de Florent Pagny que de Bolívar ! ^^

 

Après elle pourrait s’inspirer de Pablo Escobar et nous faire un clip où elle serait sertie de diamants dans un bain avec des hippopotames. ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...