Aller au contenu

SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)


HibouNoir

Messages recommandés

Bon le clip va très bien avec la chanson, c'est très générique, pas beaucoup de scènes, un air un peu "putassier" par moment MAIS bon c'est très coloré (à la limite de piqué les yeux^^), c'est très catchy, très "tiktokien" on va dire.

Ça colle très bien avec le son (c'est quand plus adapté que dire musique), l'époque, et Dios mios qu'elle est belle !

Je sens les centaines de video reaction sur YT avec un tas de mecs a 2 doigts de se faire dessus ... comme d'hab quoi

 

Perso, je valide.

(j'ai viré mes espoirs d'un come back des années 2000 ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon le clip est en train de me faire apprécier la chanson... J'avoue que ça arrive assez souvent quand je n'adhère pas de suite à un titre.

Là le clip apporte clairement le côté fun et ambiançant qu'il manquait clairement à la chanson. 

Vous aviez raison : pratiquement 24h après, le titre commence à rentrer en tête et je commence à l'apprivoiser grâce au clip. Ca n'enlève rien au fait que c'est son lead pour lequel j'ai le plus de mal et qu'elle a fait tellement mieux par le passé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Harpelion a dit :

 

Le titre est sympa, callibré pour l'été, sans être un chef-d'oeuvre non plus.

Quand je vois les fans de Dua Lipa, Ava Max, ou pire, Bebe Rexha, faire les fines bouches ça me fait doucement rire en sachant que c'est typiquement le genre de titres que vous acclamez lorsque ce sont vos fav qui les sortent.

 

Le clip sort dans un quart d'heure, j'espère que ce sera moins cheap que le teaser...

 

Désolé mais j'attends pas la même chose d'une Ava Max ou d'une Bebe Rexha que de Shakira, peut être qu'on a pas tous les mêmes attentes tout simplement, pour moi Shakira c'est un bon cran au dessus quand même (même si l'après ère She Wolf pour moi il y a rien qui va ou presque).

Me concernant, un Sacrifice, un Physical ou un Torn est bien au dessus de ce titre, je vois pas pourquoi vous tomber sur les gens qui n'aiment pas en fait !

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

 

Désolé mais j'attends pas la même chose d'une Ava Max ou d'une Bebe Rexha que de Shakira, peut être qu'on a pas tous les mêmes attentes tout simplement. 

Me concernant, un Sacrifice, un Physical ou un Torn est bien au dessus que ce titre, je vois pas pourquoi vous tomber sur les gens qui n'aiment pas en fait !

 

Justement, je pensais à un Sacrifice, un Rain on Me, un Swish swish, ou un My Head & My Heart qui en terme de production dance ont quand même plus de gueule que ce morceau de dance des années 2010 au rabais. 

 

La production ne fait pas finie, on dirait un filler d'un album de Cheryl Cole des années 2010....

 

Ca me fait presque regretter ses titres reggaeton...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Elle était en interview avec Apple Music:

"Don't Wait Up is a song I've been waiting to write and have for a long time, heaven sent, it existed inside me for a while and was meant to be. I felt instant chemistry with the others producers and they all thought that the song is something really special. Music is there in the air, it's just waiting to be claimed. That's what happened with this song. I wanted a house song and this song took me on an adventure to unexpected places. This song came about in less than two hours, lyrics, music, everything, it came like a cascade of amazing things but then I took it to Barcelona and did like a hundred thousand different versions until what you have right now. I wanted to feel 90's nostalgia. For the music video, I spent two months preparing it. I wanted a wetsuit, the director wanted a bikini but we reached a compromise. I thought night surfing would be cool since you don't see that often and I loved the light up LED boards. I am nervous since this is my first English song in a long time. I keep making music every day and I want to run wild with my imagination. I'm thinking of songs and ideas all the time, and I haven't felt like that in a long time.

Et Billboard:

"I have to say, I'm very nervous because it's my first English song in a long time because I've been focusing on Spanish songs only lately, but this song came about and I'm like, yeah, It's time to do this again and I'm happy, and I'm so inspired right now."

"Those scenes of me riding those waves, it was at two in the morning. From two to five in the morning, three hours in the water," she added. "I made sure that the water wasn't cold because I'm such a chicken for cold water unless I have a full wetsuit. But the director was like, you're not going with a full wet suit on this video. You're going to be in a bathing suit, in a bikini. I'm like, no, no, no, I'm not going to be in a bikini, surfing in a bikini. I'm not that fit. I need to wear something to hold everything in properly, but okay, I'll give you some legs. I said that. So we kind of compromised."

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce nouveau single est un bop ! C'est assez immédiat et j'adore malgré qu'il manque un petit truc pour que ça explose, j'aime bien ce nouveau registre. Je suis content qu'elle fasse son retour avec un titre en anglais car j'en avais marre de ses titres en espagnol surtout qu'après l'ère de "El Dorado", c'est assez moyen. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout perso.

La production est hyper pauvre, l'instru est super horripilante, même sa voix est naze sur ce titre. A voir si je m'y fais mais pour l'instant je trouve qu'il n'y a rien qui va, je préfère limite "Dare" c'est dire...

 

Je pense que certains seraient moins tendres s'il ne s'agissait pas de Shakira car clairement ça ne vaut pas mieux que du Bebe Rexha ou du J-Lo de ces dernières années (pas compris la comparaison Future Nostalgia par contre). Perso même si je sais très bien qu'elle refera jamais un O.F. et qu'elle a envie de s'amuser sur des titres faciles blablabla... je suis pas prêt à gober la première daube venue non plus faut pas déconner.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • HibouNoir changed the title to SHAKIRA - LAS MUJERES YA NO LLORAN (22/03/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...