Jump to content
Sign in to follow this  
Mobali

BTS - Permission to Dance

Recommended Posts

C'est extrêmement chiant.

Dynamite était vraiment sympa, Butter était ok.

Là c'est ni agréable, ni catchy, ni efficace, je comprends pas le délire, à part vouloir encore une fois tirer de la thune à leurs fans.

• Like 2

Qu'est ce que c'est nul.

Là ça m'embete que beaucoup de gens associent la Kpop à ça

C’est horrible et gênant. L’existence de ce groupe est une catastrophe pour la kpop. 

• Like 11

Y'a aucune personnalité dans ce titre. Sans les images j'aurais probablement pas su de qui il s'agit.

Eh ça passera probablement bien à la radio, mais effectivement, c'est le moins intéressant de leurs singles en anglais.

Y'a rien en fait. C'est tellement insipide par rapport à ce qu'ils proposaient autrefois. Je me suis arrêté à Dynamite et je doute continuer à m'intéresser à ce qu'ils font, pourtant je les apprécie beaucoup.

À chaque fois qu'ils sortent une nouvelle musique, j'ai beau tenter de m'intéresser à ce qu'ils font, je les trouve toujours tellement insipide.
Mais je crois que là, on a touché le fond.

• Like 4

Même si j'ai jamais vraiment accroché à BTS, leurs anciens tubes comme Blood sweet & tears, Idol ou DNA étaient quand même d'un autre niveau que ça

J'ai l'impression que ce n'est limite plus le même groupe vu comment ils deviennent de plus en plus aseptisés. 
J'ai du mal à me dire que c'est le même groupe qui a fait Dope, Burning Up etc. 

Je ne sais pas si c'est le label qui les oblige à prendre cette direction, mais on ne peut pas dire que ce ce qu'ils proposent depuis quelques temps soit une évolution dans le bon sens.

• Like 4

Ils s'en foutent, quoi qu'ils proposent ça sera bouffé par la fan-base cinglée qu'ils ont :lol:

Je vois pas pourquoi ils se priveraient de sortir les titres les plus basiques possibles, et à un rythme encore plus rapide à l'avenir.

• Haha 2

Sign in to follow this