Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 BrocĂ©liande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

il y a 4 minutes, MayaJen a dit :

le réflexe du caméraman de filmer Jenifer dÚs que Nolwenn chante est en place : tout est ok pour une interaction :ph34r:

 

Bon, on n'a pas eu de danse endiablée mais elle s'est levée trÚs rapidement pour l'applaudir à la fin de sa prestation et lui a envoyé un pouce :giggle:

La collaboration sur un Run It Down 2.0 n'est pas encore arrivée, je vous le dis...

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MayaJen a dit :

le réflexe du caméraman de filmer Jenifer dÚs que Nolwenn chante est en place : tout est ok pour une interaction :ph34r:


C’était a mourir de rire.

J’ai toujours ri Ă  ce conflit mais j’ai trouvĂ© l’ambiance de ce soir assez spĂ©ciale tout de mĂȘme. C’était peut-ĂȘtre le moment d’échanger. Il y a quand mĂȘme un prime la semaine prochaine, un prime machine TF1 et surpris qu’on ne tente aucune perche entre les deux grosses gagnantes de la star academy. 
Dingue.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

CA-NON Nolwenn avec ses créoles.

Je lui souhaite de revenir au top avec son album et qu’elle l’exploite plus de 3 semaines surtout.

 

Ps:Tellement etrange cette distance entre Jen et elle, je vais vraiment finir par croire ce que j’ai pu entendre.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Perso j'y croyais pas à cette histoire de froid entre jenifer et nolwenn jusqu'à ce que je tombe sur cette vidéo lol 

 

Et honnĂȘtement je trouve que Jenifer essaie de faire bonne figure mais fait quand mĂȘme une drĂŽle de tĂȘte quand elle voit Nolwenn, elle est peut ĂȘtre tombĂ© sur cette vidĂ©o ?

AprÚs à mon avis elle ne s'apprécie pas spécialement, ce qui est tout à fait humain . Et elles restent pro malgres tout 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...