Bastard Posted June 11, 2021 C’est tellement immédiat, le coté tubesque dans tous ce qu’elle sort depuis 4 ans, c’est dingue. Je kiffe cette meuf faut que je la vois en concert. Dommage qu’elle fasse pas les nuits de Fourvière cet été 1 Share this post Link to post
Jafar Posted June 11, 2021 Mais Putain de tube, clip sublime, frissons ! Queen Clara, queen de l’été 2021 2 Share this post Link to post
Son Of A Preacher Man Posted June 11, 2021 C'est top quand une artiste revient et enfonce le clou. Aucune déception, c'est beau, c'est bon, c'est réussi ! Content qu'elle cartonne ! 3 Share this post Link to post
Pol Ramirez Del Piu Posted June 11, 2021 Son côté Claude François versus Michel Delpech 2021 moi ca me plait pas tant que ça. Share this post Link to post
Arnoraja Posted June 11, 2021 Je suis impressionné par son parcours, The Emancipation of Dory, c'est beau à voir le plaisir qu'elle a à faire ce qu'elle fait, c'est communicatif. 1 Share this post Link to post
Analeith Posted June 11, 2021 AYAYA. En concert quand ça va repartir de plus belle après les "Allez...allez..." 1 1 Share this post Link to post
Guest Posted June 11, 2021 Je n’hésite pas ou regarde de loin là, juste à fond dedans. Tubesque. Le clip est génial, ça match hyper bien. 2 Share this post Link to post
Fl0w Posted June 12, 2021 J'adore ce titre et le clip. Mais je déteste cette femme et ce qu'elle dégage. J'aurai préféré que ce titre soit interprété par une Juliette Armanet, c'est tout à fait dans sa veine aussi. 1 Share this post Link to post
Scampi Posted June 12, 2021 On dirait un pub pour Gucci. J’adore le morceau. Sa voix dessus me rappelle celle de sur les fleurs. Share this post Link to post
Balkanus Posted June 12, 2021 enfin quelque chose que j aime bien, ca fait du bien Share this post Link to post