Aller au contenu

Lorde - Solar Power


Messages recommandés

J'adore. Tout.

Cette artiste est vraiment en marge je trouve. Elle est discrète quand elle n'a rien à proposer et quand elle revient elle propose du très bon. C'est beau de voir cette évolution depuis ses débuts, cet épanouissement. Je la trouve classe, dans le sens le plus global du terme. Elle est pas dans le try-hard et beaucoup devraient en prendre de la graine.

 

Excellent titre pour l'Eté. Peut-être trop joyeux happy pour les rabat-joie du forum? ^^

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Derf a dit :

J'adore. Tout.

Cette artiste est vraiment en marge je trouve. Elle est discrète quand elle n'a rien à proposer et quand elle revient elle propose du très bon. C'est beau de voir cette évolution depuis ses début, cet épanouissement. Je la trouve classe, dans le sens le plus global du terme. Elle est pas dans le try-hard et beaucoup devraient en prendre de la graine.

 

Excellent titre pour l'Eté. Peut-être trop joyeux happy pour les rabat-joie du forum? ^^


Tu as tout dit ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hausofdrama a dit :

Fan de ce titre. En revanche, elle risque de se prendre un backlash pour le manque d’inclusivité dans le clip. Non ?

 

le casting est quand même un peu divers mais vraiment je comprends pas ce clip il y avait beaucoup mieux (et plus simple) à faire

 

green lights était tellement cool

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hausofdrama a dit :

Fan de ce titre. En revanche, elle risque de se prendre un backlash pour le manque d’inclusivité dans le clip. Non ?


Purée les gens n'ont que ça à penser ? :D

 

Après, ceux qui vont vouloir chercher la petite bête pourront dire que la seule personne de couleur dans le clip est notamment celle qui... porte la chaise sur laquelle elle est assise.
Queen of esclavagisme revival ?

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...