Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pépite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • Décevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, ScissorBoy a dit :

L'INA a publié cette vidéo de 1985. 

C'est toujours drôle de la regarder maintenant, alors qu'elle ne sortait que son deuxième single. 

 

 

Moi ce qui m’a frappé c’est son mytho au début de la vidéo au sujet de son nom 😂.

 

Sinon, ça fait bizarre de la voir à l’aise contrairement à aujourd’hui où elle est bcp plus réservée à la télé.

Lien vers le commentaire

J'étais sur you tube pour un marathon interview Mylène et j'ai vu cette vidéo de INNA aussi. Le mec en face n'a pas le flair, il s'imagine pas ce qu'elle va devenir par la suite. En même temps, elle avait l'air tout à fait normal et ambitieuse. 

 

J'adore la phase de création de Cendre de Lune, le projet a pris forme au fur et à mesure à force de succès, d'échecs, le personnage est pas né d'un coup, c'était progressif mais ils avaient déjà des idées. 

Elle ment mais je pense que c'est pour faire genre, je vois ça comme de la provoc face à la connerie du monsieur en face. 

 

 

J'adore sa franchise ici. 

 

 

Une interview très complète, le mec est lourd, elle a l'air de se faire chier mais elle répond bien aux questions, j'adore sa voix. 

 

 

Je m'en remet pas de ça. Il y a vraiment des pépites dans sa carrière. 

 

 

Ce moment rare entre deux monstres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jessim1210 a dit :

Moi ce qui m’a frappé c’est son mytho au début de la vidéo au sujet de son nom 😂.

 

Sinon, ça fait bizarre de la voir à l’aise contrairement à aujourd’hui où elle est bcp plus réservée à la télé.

Heureux de ne pas être le seul à ne pas aimer faire la queue pour aller voir un concert , au cinéma par contre c’est extrêmement rare

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis entrain d'écouter les instrumentaux des 4 singles de l'album "l'autre" de l'intégrale 1986-1996.

C'est puissant. 

Universal devrait nous sortir ses 4 premiers albums en double album chacun : le CD de l'album, le CD des instrumentaux. Au lieu de nous sortir des coffrets pictures disc à 150 euros.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Kinderfeld a dit :

L'autre est un grand album, je l'adore et il mérite vraiment qu'on s'attarde sur lui. 

En même temps c’est le 3ème album féminin le + vendu de l’histoire en France donc ça va il n’est pas complètement ignoré 😄 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, glenatii a dit :

Non, il est derrière dans le classement... En artiste féminine solo je ne vois pas non plus.

 

A priori si on parler uniquement de chanteuse, ça donne un TOP 5:

-D'eux Céline Dion

-L'autre Mylene Farmer

-Les Mots Myelener FARMER

-Ainsi soit je Mylene GARMER

-S'il suffisait d'aimer Céline Dion

 

 

Après je viens de voir qu'Innamoramento s'est plus vendu qu'anamorphosée, c'est une bonne surprise.

 

La troisième meilleure vendeuse après Céline et Mylène, c'est ZAZ...

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part je ne sais pas si elle a vraiment signé un contrat précis avec un nombre déterminé d'albums. Ça existe ça pour des artistes de cette envergure ?

 

Si elle doit continuer après ça (j'ai vraiment adoré L'Emprise que je considère facilement comme l'un de mes préférés), je souhaite, plus que des concerts, qu'elle continue les albums. J'adore ses dernières collaboration (notamment AaRon) et j'aime l'idée qu'elle continue à explorer d'autres univers qui se fondront au sien. En même temps je ne serai pas du tout contre plus de chansons avec AaRon, pourquoi pas un nouveau titre avec Feder... Et avis hélas aujourd'hui impopulaire mais j'aimerais le retour de Boutonnat pour un album à la Avant que l'ombre... (au sens acoustique, musical avec des touches électroniques et rock), mais plus percutant et couillu. 

Pour les concerts, si elle veut revenir merci d'éviter les stades. Et de retrouver des choristes en chair et en os et des musiciens plus présents, retrouver l'effet "troupe" qu'on a perdu depuis 2019 (ça avait doucement commencé en 2013). 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, M-Rick a dit :

 

A priori si on parler uniquement de chanteuse, ça donne un TOP 5:

-D'eux Céline Dion

-L'autre Mylene Farmer

-Les Mots Myelener FARMER

-Ainsi soit je Mylene GARMER

-S'il suffisait d'aimer Céline Dion

 

 

Après je viens de voir qu'Innamoramento s'est plus vendu qu'anamorphosée, c'est une bonne surprise.

 

La troisième meilleure vendeuse après Céline et Mylène, c'est ZAZ...

 

 

Pas vraiment non. 

Si on ne prend en compte que les chanteuses francophones, le Top 10 donne ça :

1 - Céline Dion - D'eux

2 - Lara Fabian - Pure

3 - Céline Dion - S'il suffisait d'aimer

4 - Mylène Farmer - Les mots

5 - Patricia Kaas- Mademoiselle chante

6 - Mylène Farmer - Ainsi soit je...

7 - Hélène Ségara - Au nom d'une femme 

8 - Mylène Farmer - L'autre...

9 - Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit

10 - Patricia Kaas - Je te dis vous

 

Et encore ce sont des chiffres arrêtés en janvier 2021. Les choses ont probablement un peu bougé, notamment avec le Brol d'Angèle. 

 

Concernant L'autre... il ne faut pas oublier que malgré son chartrun, le début des années 90 connaissait une crise du disque, tant pour les albums que pour les singles, c'est aussi pour ça que les ventes ne sont pas aussi exceptionnelles que l'on pourrait croire, même si ça reste excellent bien entendu. Les choses se sont arrangées pour connaître un gros pic fin des années 90 début des années 2000, avant le déclin que l'on sait. 

 

Source Chartmasters

https://chartmasters.org/france-best-selling-albums-ever-all-time-ranking-2020/

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
×
×
  • Créer...