Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C’est vraiment du n’importe quoi. Mylène prend tellement chère alors qu’elle n’a rien dit et fait. Des débiles a QI négatif. 
 

Puis quand tu vois qu’ils arrivent à venir dire que Aya est plus talentueuse que Mylène au 1er degrés …. La France va mal. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est un buzz insignifiant qui n'a pas d'impact sur Mylène Farmer. Et puis la meuf a le public français dans la pomme de sa main. Le bouche à oreille de son spectacle fonctionne à merveille. 

 

La vie se résume pas aux réseaux sociaux et surtout pas Twitter. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mylène À tout jamais a dit :

C’est vraiment du n’importe quoi. Mylène prend tellement chère alors qu’elle n’a rien dit et fait.

 

Oui enfin y a rien là, c'est à mille lieux de ce qu'on a pu lire il y a 20 et 30 ans hein... Et se faire cracher dessus par la sous-culture et des Q.I. de courge n'est pas vraiment dévalorisant... 

Vous êtes en train de découvrir que Zeus est clivante d'ailleurs ? ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Rediffusion hier soir sur France 4 du documentaire sur Baudelaire, Mylène récite un poème sur l’intru de pas le temps de vivre , trop intime pour elle de parler de lui face caméra …

je sais pas comment pourrait réagir  l’artiste sur notre société actuelle entre fascination et dégoût … 

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
×
×
  • CrĂ©er...