Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bouteille à la mer malgré ses défauts est le plus susceptible de passer facilement en radios.

Vu que ATJ se maintient bien à ce niveau ce n’est pas le moment de deconner et d’envoyer un titre qui rebuterait les programmateurs.

Deja que Rayon Vert fait la gueule à ce niveau la..d’ailleurs ils devraient envoyer la version piano voix qui marcherait bien à ce niveau là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, lady oscar a dit :

Deja que Rayon Vert fait la gueule à ce niveau la..d’ailleurs ils devraient envoyer la version piano voix qui marcherait bien à ce niveau là.

Oui ils devraient proposer cette version qui est une bonne alternative  , après je crois que les prochains extraits sont déjà  décidés … 

Lien vers le commentaire

Pour ma part c’est un retour sans fautes, j’ai une hype énorme pour cet ere et la tournée qui arrive, les visuels, les musiques, les textes, l’ambiance mystico-gothique de ses débuts, la communication que je trouve très bonne, je trouve qu’elle assois vraiment son statut de star unique en France, elle est au même niveau que Johnny Hallyday.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ecchymosistyx a dit :

Pour ma part c’est un retour sans fautes, j’ai une hype énorme pour cet ere et la tournée qui arrive, les visuels, les musiques, les textes, l’ambiance mystico-gothique de ses débuts, la communication que je trouve très bonne, je trouve qu’elle assois vraiment son statut de star unique en France, elle est au même niveau que Johnny Hallyday.

 

Elle n'a quasiment pas eu besoin de communiquer, la promo s'est faite toute seule. On a parlé d'elle partout, c'est assez dingue. 

Mais bon, ça aurait été bien d'avoir aussi une interview radio ou télé histoire qu'on la voit s'exprimer...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Marquise de Rozan a dit :

Mais bon, ça aurait été bien d'avoir aussi une interview radio ou télé histoire qu'on la voit s'exprimer...

Je trouve ça tellement dégueulasse de dire ça alors qu’elle a littéralement TOUT donné il y a peu :

Révélation

 


Vous êtes de vrais vautours à toujours en demander plus PLUS P L U S !!!

 

 

  • Like 1
  • Haha 14
Lien vers le commentaire

Totalement convaincu par l'album. Je ne suis pas un expert Farmerien comme beaucoup ici et je ne stanne pas autant non plus que bon nombre ici, donc du coup même en ayant écouté tous les albums j'ai pas le recul de beaucoup. C'est en tout cas un de mes albums préférés de la dame. J'ai eu un coup de coeur immense pour Ode à l'apesanteur que je trouve sublime. Elle s'est vraiment très bien entourée sur cet album. Je le réécouterai avec beaucoup de plaisir.

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...