Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 22/12/2021 à 19:49, Hortensia a dit :

 

Le second single de Mylène ? Really ? On racle donc les fonds de poubelles. ?

 

 

Je trouve que c'est une excellente idée au contraire, enfin des rééditions intéressantes. Ça permettrait aux fans d'enfin avoir dans la collection ces deux maxis aujourd'hui introuvables, et peut-être aussi une réhabilitation de "On est tous des imbéciles" sur les plateformes officielles de Mylène Farmer.

 

Un coffret Innamoramento/Mylenium tour devrait aussi voir le jour.

 

Universal n'est pas non plus en reste puisqu'ils devraient nous pondre des CD maxi et tenez-vous bien...des partitions ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Suturiae a dit :

 

Surtout que les danseurs de Timeless Ă©taient froids, avaient peu de prestance et surtout ne souriaient pas. Alors que sur Tour 2009 les danseurs montraient vraiment qu'ils Ă©taient contents d'ĂŞtre lĂ 

 

C'était voulu. Mylène voulait quelque chose de plus "viril". Je croise souvent l'un d'entre eux vers chez moi, Medhi, et je dois dire que c'est un plaisir pour les yeux... ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

perso j'y crois à une ambiance différente, on voit bien qu'elle essaie à chaque fois de faire un spectacle très distinct du précédent

je pense qu'elle est au courant que la froideur (volontaire) du live 2019 a déplu à certaines personnes

en 2006 le côté mou de l'ensemble avait été relevé et elle avait corrigé le tir en 2009 ; en 2013 c'est le 6 danseurs qui faisait débat et en 2019 elle a sorti l'armée

par contre le retour des décors carton-pâte (plébiscité par certains), je ne sais pas si elle cédera, ça ne se fait vraiment plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...