Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pépite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • Décevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, WVWVWVW a dit :

Ils sont tellement beaux tous les deux sur la photo du plongeoir.

Le titre est parfait, la pochette est parfaite, ils étaient jeunes… il y a vraiment une sorte d’état de grâce avec tout ce qui entoure l’ère Ainsi soit je…

 

Ces deux meilleurs shoot pour moi. 

Ils ont quelque chose. 

 

Elle n'aura jamais été aussi belle que durant cette ère !! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, WVWVWVW a dit :

Ils sont tellement beaux tous les deux sur la photo du plongeoir.

Le titre est parfait, la pochette est parfaite, ils étaient jeunes… il y a vraiment une sorte d’état de grâce avec tout ce qui entoure l’ère Ainsi soit je…

 

Il a du fasciner Mylène pendant longtemps , sans le film ils seraient peut-être encore à  deux , le charisme et le talent de ce mec reste étonnant et très attirant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il serait temps de sortir une intégrale digne de ce nom des clips de 1984 à 1997 en blu-ray. 

Le DVD présent sur le dernier best of Plus grandir édité par Universal était un mess total, incomplet (plusieurs clips absents) et paresseux (aucun travail sur l'image).

 

Pareil pour le Live à Bercy et Mylenium Tour qui mériteraient d'être dépoussiérés.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, california17 a dit :

Mais que va nous sortir Mylène pour Noël cette année si nous n’avons ni CD live, ni DVD des concerts??? 😲

 

Ils vont bien trouver autre chose…

Une compilation de remixes pourquoi pas? Après Dance Remixes (1992) et Remixes (2004), il serait temps de penser à un 3ème volume ^^ 

La réédition de L'emprise avec le remix Mico C de Du temps en single, pour que ça devienne enfin le tube que ça doit être ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si j'étais eux je proposerais le concert de Lyon en diffusion télé avant Noël pour remplir plusieurs nouveaux stades à la rentrée 2024.

Un CD de Nevermore à Lyon à Noël. 

Puis je proposerai le Stade de France 2024 en DVD/BR en 2024/2025. 

 

Il y a moyen de bien échelonner plusieurs sorties, et faire plein de sousous. 

(Mais bon, ils ne le feront sans doute pas. Plus simple d'attendre fin 2024 et de rester sur les 3 SDF). 

Lien vers le commentaire
  • Aerial changed the title to Mylène Farmer - Remix XL 🔥
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...