Aller au contenu

OGEE - Nouvel EP "BLACK SNOW" le 16/12


Messages recommandés

Je n'aime pas le personnage, je suis clairement pas la cible cela dit c'est sûrement pour ça. Mais alors artistiquement elle est magique ! Très belle voix, des textes qui font sens, sans pour autant faire grande dame elle a des choses à raconter, j'étais séduite par son EP, sur son album je suis cueillie sur absolument toutes les balades !! Magnifique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Atheegl a dit :

Je n'aime pas le personnage, je suis clairement pas la cible cela dit c'est sûrement pour ça. Mais alors artistiquement elle est magique ! Très belle voix, des textes qui font sens, sans pour autant faire grande dame elle a des choses à raconter, j'étais séduite par son EP, sur son album je suis cueillie sur absolument toutes les balades !! Magnifique.

Idem pour le personnage , sur son insta je ne suis pas la cible 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

OGEE était en tournage hier, pour un clip !

A voir si elle poursuit l'exploitation de l'album Spectre, ou si elle se lance direct dans un nouveau projet avec un nouveau single inédit.

En sachant qu'elle a déclaré avoir envie de sortir un nouvel album en 2022, mais l'album fonctionne plutôt bien en streaming, avec notamment Sors de ma tête qui est une trend sur TikTok !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mister Lightning. a dit :

OGEE était en tournage hier, pour un clip !

A voir si elle poursuit l'exploitation de l'album Spectre, ou si elle se lance direct dans un nouveau projet avec un nouveau single inédit.

A mon avis ça doit être le clip de sors de ma tête 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 07/02/2022 à 23:32, Mister Lightning. a dit :

Performance is coming ??

 

Elle est incroyable en tout cas, omg!

Je viens de tomber sur la vidéo relative à ce post Twitter, c'est tout simplement magique, c'est du Ariana Grande french touch pour moi  !

 

 

Je n'aime toujours pas le personnage mais alors quelle voix et quel talent ! :o 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...