Aller au contenu

OGEE - Nouvel EP "BLACK SNOW" le 16/12


Messages recommandés

O G E E

image.thumb.png.2314b1ac7849a3153cf639cd06135d43.png

Avec plus d'1M de fans sur Tiktok, plus de 600k de followers sur Insta .. Ogee est incontestablement l'une des personnalités internet les plus suivies en France. Après sa participation à The Voice Kids sur TF1, la jeune femme a eu un parcours de rêve, à seulement 18 ans !

 

Son premier EP intitulé "PRISME", et dévoilé en Juillet dernier, cumule déjà plus de 4M de streams sur Spotify uniquement ! Un projet porté par les titres suivants ...

 

Des titres que vous pourrez retrouver, dès le 03 Décembre prochain sur son tout premier album "SPECTRE" ! Un album composé de 14 pistes, produit par E 47 Records et son fidèle producteur K Maro !

La date est fixée. ❤️ 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Très bonne surprise et jolie découverte. 

 

Les chansons de L'EP  sont chouettes , notamment Toxique , la favorite et valse de printemps.  

Une vraie voix , ça chante là où la mode est au minaudement , merci pour le partage !

 

Bon j'ai jeté un coup d'œil sur son insta , je ne suis pas la cible ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 23 heures, Maou a dit :

J'ai reçu l'album hier , et il chouette , dans la lignée de son EP. 

Pas sur qu'il trouve son public et c'est bien dommage. 

L’album est top, je me le fais en boucle … elle écrit tous ces textes, je les trouve si bien foutus. Elle a de l’avenir !

Les critiques sur les réseaux sont actuellement positives concernant son album, on espère pour elle que les streams ne seront pas trop deg…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...