Aller au contenu

Meilleure publicité ?


La plus désespérée pour se faire remarquer ?  

14 membres ont voté

  1. 1.

    • Le mariage éclair de Britney
      3
    • Le néné de Janet
      11


Messages recommandés

ouais Janet aussi :D

 

Sérieux, une mémé a porté plainte aux USA après avoir vu le sein de Janet. Elle réclame plusieurs millions de dollars (rien que ça lol) pour réparer les dommages que ce choc a provoqué.

On ne nous dis pas quel choc elle a eue lol

 

Rien que pour ça, je vote Janet :)

Lien vers le commentaire
ouais Janet aussi :D

 

Sérieux' date=' une mémé a porté plainte aux USA après avoir vu le sein de Janet. Elle réclame plusieurs millions de dollars (rien que ça lol) pour réparer les dommages que ce choc a provoqué.

On ne nous dis pas quel choc elle a eue lol[/quote']

 

 

looooool mdrrrr pauvre mémé !!! quel choc :laughing8:

Lien vers le commentaire
le néné de janet! :lol:

franchement j'ai trouvé ça minable mais bon! 8)

 

Moi je que je trouve de plus minable c'est qu'on lui fout tous sur le dos et Justin timbidule s'en sort trés bien.

Elle était pas seule miss Jackson..............

 

Tu n'as pas tort Natacha !

Mais il ne fait pas bon de s'appeler Jackson comme tu l'as dis dans un précédent post...

et je pense surtout que pour les USA, la fautive est Janet pq c son sein à elle qui a été dévoilé et pas celui de mister Timberlake...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Bah pour une moi la pub c'est fait pour vendre.Et je crois pas que le sein de Janet va l'aider à exploser les charts bien au contraire.Donc pour moi c'est Britney.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Bah pour une moi la pub c'est fait pour vendre.Et je crois pas que le sein de Janet va l'aider à exploser les charts bien au contraire.Donc pour moi c'est Britney.

 

Ouais mais MTV l'a menacé de BOYCOTTER son album et ses clips...

 

Moi je parlais de Janet qui allait avoir du mal avec son nouvel album.

Pour Britney elle était bourré et elle sait que pour plaire à l'amérique puritaine c'est bien le dernier truc qui faut faire donc je pense pas que se soit volontaire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...