Aller au contenu

P!nk - All I Know So Far


Messages recommandés

Le clip est assez impressionnant, je ne m'attendais pas à ça pour un "simple" inédit inclus sur un album live ! ?

 

J'aime bien la chanson aussi, je me suis dit à la première écoute que c'était pas révolutionnaire... Mais au moins ça a le mérite d'être bien construit, plutôt bien écrit, et avec une belle évolution sur la longueur (un morceau de plus de 4 minutes en 2021 !). Et en la réécoutant plusieurs fois, je trouve que ça reste agréablement en tête, sûrement un bon petit tube en devenir.

 

Je crois que c'est bon, je suis prêt à lui pardonner le mess total de Hurts 2B Human. :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment superbe ! Très content de voir Judith Light (pour ceux qui ne citent que Madame est Servie, même si c'est iconique, j'espère que vous l'avez vu dans Transparent également ♥)
Après, la chanson est jolie mais pas non plus super marquante.

En tout cas cette créativité visuelle me redonne de l'espoir pour une prochaine ère (même si elle n'a jamais vraiment démérité de ce côté quand même...).

Lien vers le commentaire

Super clip!

 

Mais je veux quand même préciser une chose importante. "Madame est servie" s'est finie y'a 30 ans et depuis Judith Light a montré son immense talent dans "Ugly Betty", "Dallas (2013-14)", "Transparent", "The Politician" et j'en passe, sans compter le théâtre.

Je me devais de le préciser ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...