Aller au contenu

Billie Eilish - Your Power


JR.

Messages recommandés

La photographie du clip est assez esthétique, mais la chanson est d'un ennui total. Pour le coup, je suis très déçu, tant c'est paresseux, répétitif, et vraiment pas mémorable. Par pitié qu'elle arrête de collaborer avec son frère (il va vraiment la faire tourner en rond, c'est plus possible) :')

Lien vers le commentaire
Le 29/04/2021 à 20:41, Kayiel a dit :

Toujours la même chose avec elle.

Aucune surprise.

C'est pas mauvais mais j'accroche toujours pas.

 

Elle a sorti UN SEUL ALBUM et a 19 ans, faudrait peut-être arrêter de tout exagérer, non ? D'ailleurs, ce qui est amusant, c'est que bien souvent, les gens qui disent ça n'ont même pas écouté son EP. Et même en prenant ses chansons plus récentes, je vois pas très bien en quoi everything i wanted et my future c'était aussi "toujours la même chose avec elle". 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve qu’il y a un côté folk/organique dans l’instru différent de d’habitude.
Mais j’aime pas pour autant cette nouvelle chanson ?

Je reste encore sur everything i wanted (et therefore i am dans une moindre mesure) de mon côté.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Squall a dit :

 

Elle a sorti UN SEUL ALBUM et a 19 ans, faudrait peut-être arrêter de tout exagérer, non ? D'ailleurs, ce qui est amusant, c'est que bien souvent, les gens qui disent ça n'ont même pas écouté son EP. Et même en prenant ses chansons plus récentes, je vois pas très bien en quoi everything i wanted et my future c'était aussi "toujours la même chose avec elle". 

 

19 ans ou pas, un album ou pas, c'est quand même sans aucune surprise ce retour. Dommage. D'autres artistes dans l'industrie ont été capables de faire preuve de renouveau même pour le retour d'un 2èm album. Après, qui sait, l'album me surprendra peut-être. Wait and see.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kayiel a dit :

 

19 ans ou pas, un album ou pas, c'est quand même sans aucune surprise ce retour. Dommage. D'autres artistes dans l'industrie ont été capables de faire preuve de renouveau même pour le retour d'un 2èm album. Après, qui sait, l'album me surprendra peut-être. Wait and see.

 

Il y a très peu d'artistes qui évoluent en l'espace d'un album à cet âge. Encore une fois, il y a eu une grosse évolution entre son EP et son premier album, on va pas déjà exiger qu'elle se réinvente à chaque album (même si my future a clairement une vibe jazzy, chose qu'elle n'a jamais faite).

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Squall a dit :

 

Il y a très peu d'artistes qui évoluent en l'espace d'un album à cet âge. Encore une fois, il y a eu une grosse évolution entre son EP et son premier album, on va pas déjà exiger qu'elle se réinvente à chaque album (même si my future a clairement une vibe jazzy, chose qu'elle n'a jamais faite).

 

Christina Aguilera / CA --> Stripped
Lorde / Pure Heroin -> Melodrama

Dua Lipa / DL -> Future Nostalgia

Lana Del Rey / Born to Die -> Ultraviolence

VV Brown / Travelling Like the Light -> Samson & Delilah

 

Je continue ?

 

Mais bref, à voir avec l'album, ce que je dis n'est pas négatif en soit c'est juste qu'à mes yeux (et mes oreilles), son univers s’essouffle déjà.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kayiel a dit :

 

Christina Aguilera / CA --> Stripped
Lorde / Pure Heroin -> Melodrama

Dua Lipa / DL -> Future Nostalgia

Lana Del Rey / Born to Die -> Ultraviolence

VV Brown / Travelling Like the Light -> Samson & Delilah

 

Je continue ?

 

Mais bref, à voir avec l'album, ce que je dis n'est pas négatif en soit c'est juste qu'à mes yeux (et mes oreilles), son univers s’essouffle déjà.


Oui, et j’ai pris l’exemple de son EP, que tu sembles ignorer intentionnellement depuis le départ.

(Au passage, la moitié des listés n’étaient pas des ados au moment de la sortie de ces albums mais bon, passons)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...