Aller au contenu

Delta Goodrem ❤️‍🔥 DG7 | Hearts on the run (Initial Talk remix)


En attendant DG7...  

15 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré ? (Un seul choix possible)

    • Innocent Eyes
    • Mistaken Identity
    • Delta
    • Child of the Universe
    • Wings of the Wild
      0
    • Bridge Over Troubled Dreams
    • I Honestly Love You (pas de jugement mais n'oubliez pas que ce sondage n'est pas anonyme)
      0
    • Only Santa Knows
      0
  2. 2. Votre top3 album ? (3 choix possibles)

    • Innocent Eyes
    • Mistaken Identity
    • Delta
    • Child of the Universe
    • Wings of the Wild
    • Bridge Over Troubled Dreams
    • I Honestly Love You
      0
    • Only Santa Knows
      0
  3. 3. Votre lead préféré (un seul choix possible)

    • Born to try
    • Out of the blue
    • In this life
    • Sitting on top of the world
    • Wings
    • Keep climbing
  4. 4. Votre top3 lead

    • Born to try
    • Out of the blue
    • In this life
    • Sitting on top of the world
    • Wings
    • Keep climbing
  5. 5. La 3ème réédition de Only Santa Knows pour Noël, vous la sentez arriver ?

  6. 6. Pronostic de sortie de DG7 ?

    • 4ème trimestre 2022
      0
    • 1er trimestre 2023
    • 2ème trimestre 2023
    • 3ème trimestre 2023
    • 4ème trimestre 2023
    • Plus tard (...)
  7. 7. Et le lead de DG7 ?

    • 4ème trimestre 2022
      0
    • 1er trimestre 2023
    • 2ème trimestre 2023
    • 3ème trimestre 2023
    • 4ème trimestre 2023
    • Plus tard (...)


Messages recommandés

C'était tellement magique. Je suis vraiment heureuse de l'avoir vue. J'ai chante avec elle tout du long.

Je suis la folle dingue qui a hurle "Take Me Home".

Je suis aussi très émue qu'elle ait chante Je sais pas. Je lui avais demandé ce titre lors des lockdowns sessions et déjà à l'époque j'étais aux anges qu'elle la chante. C'était encore plus spéciale qu'elle la fasse ce soir. J'ai des étoiles des yeux 🤩

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'ai pris deux packs Meet & Greet sur un absolu coup de tête il y a quelques jours : hop, hôtel, train et concert, tout a été réservé en quelques minutes et j'y suis allé avec mon compagnon (qui connait quelques titres par moi évidemment et adore Paralyzed & Solid gold, voilà tout).

Donc il s'est retrouvé à la rencontrer également avec moi et c'était vraiment une chouette expérience !

 

Alors par où commencer ? Le Meet & Greet ? Ben adorable, évidemment. Tellement belle dans cette tenue (bien plus que la tenue du concert que je n'ai pas trop aimé :lol:). Elle est tellement adorable... Je suis arrivé avec mon 33T de Innocent Eyes et les deux photos de la rencontre à Berlin (cette fois j'avais tout prévu 😎) - Elle m'a évidemment tout signé avec sa gentillesse légendaire et j'ai même eu l'audace de lui "proposer" de changer de stylo pour la pochette d'IE (ben oui, doré sur la couleur de la pochette, ça se voit peu... l'audace du mec !!), ce à quoi elle m'a répondu un adorable "Anything for you". Je lui ai aussi demandé de me signer un exemplaire d'Innocent Eyes (j'en ai 8, j'ai bien pu en sacrifier un) pour mon père qui me l'a faite découvrir - Elle lui a écrit un message adorable et m'a demandé de luo faire un énorme calin de sa part (j'ai donné un peu de joie à mon père, je suis content). Elle m'a aussi dit que la prochaine fois qu'elle vient à Paris, on lui ferait visiter :lol:

J'ai eu ma photo avec mon compagnon et Delta (<3) et la fille qui prenait les photos au Meet & Greet était la même à Berlin : adorable, elle prend aussi plein de photos pendant qu'on se parle avant la photo officielle et tout.

J'ai trouvé les cadeaux super cool, aussi (un totebag de la tournée et une petite enceinte de la tournée également)

 

Venons en au concert en lui-même : une fois de plus j'ai eu la chance d'être au tout premier rang (sur la droite), avec le luxe absolu de pouvoir poser mon tél sur la scène entre deux photos :lol:. Elle est venue nous voir plein de fois, on l'a encore attrapée, mon mec tendait ses bras en mode grosse groupie jpp :lol:

J'ai adoré l'ajout du violoniste (qui n'était pas là à Berlin) et apporte vraiment quelque chose !

Le groupe est évidemment top, comme d'habitude (très surpris par la voix de Matthew - il a vachement mieux chanté sur Almost Here qu'à Berlin pour le coup) et la setlist était géniale !

 

Plus gros ascenseur émotionnel de tous les temps : bunkerdown session = moi qui HURLE "TAKE ME HOME" (cette fois j'y ai pensé haha), quelqu'un dit Electric Storm, moi au taquet, mais Matthew ne la connait pas bien (?!? Il l'a faite à Berlin pourtant ! Enfin on va pas se plaindre hein, ce concept est déjà génial) donc la tristesse. Elle fait Fragile (coeur) et là apparemment donc grâce à @Bunnylove, ELLE NOUS FAIT TAKE ME HOME. J'ETAIS EN LARMES :lol:

Back to your heart en live est une folie et alors Believe again en final, wouaaaaaaah!

 

C'était vraiment un nouveau beau moment, je me suis surpris à regarder l'émotion des fans dans la fosse par moment, aussi émerveillés que moi la première fois, qu'est ce que c'était beau. Et ce respect !! Chacun gardait sa place dans la fosse, j'ai jamais vu un public aussi mature je crois haha.

 

Dans le train retour hier, je pensais à plusieurs choses qu'elle a dites notamment sur sa carrière, durant le concert, quand elle a dit qu'elle avait fait quelques choix questionnables dans sa carrière, qui l'ont éloignée de l'Europe (sous titre : sa folie USA, son retrait pendant la promotion de Mistaken Identity...) mais que maintenant elle est bien là et les paroles de Back to your heart me paraissent si claires ! C'est clairement une déclaration d'amour au public UK en mode "je reviens dans vos coeurs", un petit diss à Sony qui a du lui dire que ça ne fonctionnerait pas ("When people say you can't, when they say that you won't, prove to them who is right") d'où la promotion très centrée UK pour ce premier extrait. (voilà, c'était ma réflexion du jour :lol:)

 

Je l'aime d'un amour éternel.

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Stef. a dit :

J'ai pris deux packs Meet & Greet sur un absolu coup de tête il y a quelques jours : hop, hôtel, train et concert, tout a été réservé en quelques minutes et j'y suis allé avec mon compagnon (qui connait quelques titres par moi évidemment et adore Paralyzed & Solid gold, voilà tout).

Donc il s'est retrouvé à la rencontrer également avec moi et c'était vraiment une chouette expérience !

 

Alors par où commencer ? Le Meet & Greet ? Ben adorable, évidemment. Tellement belle dans cette tenue (bien plus que la tenue du concert que je n'ai pas trop aimé :lol:). Elle est tellement adorable... Je suis arrivé avec mon 33T de Innocent Eyes et les deux photos de la rencontre à Berlin (cette fois j'avais tout prévu 😎) - Elle m'a évidemment tout signé avec sa gentillesse légendaire et j'ai même eu l'audace de lui "proposer" de changer de stylo pour la pochette d'IE (ben oui, doré sur la couleur de la pochette, ça se voit peu... l'audace du mec !!), ce à quoi elle m'a répondu un adorable "Anything for you". Je lui ai aussi demandé de me signer un exemplaire d'Innocent Eyes (j'en ai 8, j'ai bien pu en sacrifier un) pour mon père qui me l'a faite découvrir - Elle lui a écrit un message adorable et m'a demandé de luo faire un énorme calin de sa part (j'ai donné un peu de joie à mon père, je suis content). Elle m'a aussi dit que la prochaine fois qu'elle vient à Paris, on lui ferait visiter :lol:

J'ai eu ma photo avec mon compagnon et Delta (<3) et la fille qui prenait les photos au Meet & Greet était la même à Berlin : adorable, elle prend aussi plein de photos pendant qu'on se parle avant la photo officielle et tout.

J'ai trouvé les cadeaux super cool, aussi (un totebag de la tournée et une petite enceinte de la tournée également)

 

Venons en au concert en lui-même : une fois de plus j'ai eu la chance d'être au tout premier rang (sur la droite), avec le luxe absolu de pouvoir poser mon tél sur la scène entre deux photos :lol:. Elle est venue nous voir plein de fois, on l'a encore attrapée, mon mec tendait ses bras en mode grosse groupie jpp :lol:

J'ai adoré l'ajout du violoniste (qui n'était pas là à Berlin) et apporte vraiment quelque chose !

Le groupe est évidemment top, comme d'habitude (très surpris par la voix de Matthew - il a vachement mieux chanté sur Almost Here qu'à Berlin pour le coup) et la setlist était géniale !

 

Plus gros ascenseur émotionnel de tous les temps : bunkerdown session = moi qui HURLE "TAKE ME HOME" (cette fois j'y ai pensé haha), quelqu'un dit Electric Storm, moi au taquet, mais Matthew ne la connait pas bien (?!? Il l'a faite à Berlin pourtant ! Enfin on va pas se plaindre hein, ce concept est déjà génial) donc la tristesse. Elle fait Fragile (coeur) et là apparemment donc grâce à @Bunnylove, ELLE NOUS FAIT TAKE ME HOME. J'ETAIS EN LARMES :lol:

Back to your heart en live est une folie et alors Believe again en final, wouaaaaaaah!

 

C'était vraiment un nouveau beau moment, je me suis surpris à regarder l'émotion des fans dans la fosse par moment, aussi émerveillés que moi la première fois, qu'est ce que c'était beau. Et ce respect !! Chacun gardait sa place dans la fosse, j'ai jamais vu un public aussi mature je crois haha.

 

Dans le train retour hier, je pensais à plusieurs choses qu'elle a dites notamment sur sa carrière, durant le concert, quand elle a dit qu'elle avait fait quelques choix questionnables dans sa carrière, qui l'ont éloignée de l'Europe (sous titre : sa folie USA, son retrait pendant la promotion de Mistaken Identity...) mais que maintenant elle est bien là et les paroles de Back to your heart me paraissent si claires ! C'est clairement une déclaration d'amour au public UK en mode "je reviens dans vos coeurs", un petit diss à Sony qui a du lui dire que ça ne fonctionnerait pas ("When people say you can't, when they say that you won't, prove to them who is right") d'où la promotion très centrée UK pour ce premier extrait. (voilà, c'était ma réflexion du jour :lol:)

 

Je l'aime d'un amour éternel.

Merci pour ce retour du concert. Je n'ai pas eu le bonheur de la rencontrer personnellement, mais elle respire tellement la sympathie, la gentillesse sur scène. Ça se voit qu'elle est super heureuse d'être là ! Je lui souhaite un vrai retour en grâce en Europe, elle le mérite vraiment ! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'entends souvent Back to Your Heart on BBC Radio 2, c'est tellement bon et ça fait plaisir de l'entendre à nouveau sur les radios. 

Dommage pour moi d'avoir raté les concerts en Europe mais c'était pas la bonne période. Merci pour vos résumés et histoires, quel pied! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Elle a enfin refait Electric Storm hier en live à Berlin :lol:

La foule a encore hurlé le titre, et quelqu'un lui a tendu son téléphone avec la partition, qu'elle a tendu à Matthew :lol:

 

C'est dingue à quel point ce titre (que j'aurais clairement vu en 2nd single après Out of the blue voir en lead à l'époque) est un fan favorite !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

15 jours après, mon avis sur le concert... C'était juste génialissime !!! 💖

Petite salle, grosse ambiance et elle est aussi fantastique sur scène et aussi adorable que je l'imaginais. L'ambiance était dingue, avec beaucoup d'interactions avec le public. J'étais quasi devant la scène et elle m'a serré la main trois fois ! 😍

La personne qui a fait les vidéos postées en haut de la page était juste derrière moi, un gars super rencontré dans la file d'attente. C'était assez marrant de voir la moyenne d'âge dans la salle, environ 35/40 ans - 95% du public la suit depuis le début, le reste sont des jeunes qui l'ont découverte sur YouTube avec les extraits de The Voice Australie.

 

Deux petites déception pour moi - de pas avoir pris le meet and greet et pas d'Electric Storm !!! (Matthew 😡)

J'étais pas hyper convaincue par Back To Your Heart, mais ça dépote en live. Et on a eu Take Me Home et Fragile.

Bref c'était top top top top top ! 👌💫🎇

 

Maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle repasse trèèèèès vite sur Paris ! 🤞

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Stef. changed the title to Delta Goodrem ❤️‍🔥 DG7 | Hearts on the run (Initial Talk remix)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...