Aller au contenu

Delta Goodrem ❤️‍🔥 DG7 | Hearts on the run (Initial Talk remix)


En attendant DG7...  

15 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre album préféré ? (Un seul choix possible)

    • Innocent Eyes
    • Mistaken Identity
    • Delta
    • Child of the Universe
    • Wings of the Wild
      0
    • Bridge Over Troubled Dreams
    • I Honestly Love You (pas de jugement mais n'oubliez pas que ce sondage n'est pas anonyme)
      0
    • Only Santa Knows
      0
  2. 2. Votre top3 album ? (3 choix possibles)

    • Innocent Eyes
    • Mistaken Identity
    • Delta
    • Child of the Universe
    • Wings of the Wild
    • Bridge Over Troubled Dreams
    • I Honestly Love You
      0
    • Only Santa Knows
      0
  3. 3. Votre lead préféré (un seul choix possible)

    • Born to try
    • Out of the blue
    • In this life
    • Sitting on top of the world
    • Wings
    • Keep climbing
  4. 4. Votre top3 lead

    • Born to try
    • Out of the blue
    • In this life
    • Sitting on top of the world
    • Wings
    • Keep climbing
  5. 5. La 3ème réédition de Only Santa Knows pour Noël, vous la sentez arriver ?

  6. 6. Pronostic de sortie de DG7 ?

    • 4ème trimestre 2022
      0
    • 1er trimestre 2023
    • 2ème trimestre 2023
    • 3ème trimestre 2023
    • 4ème trimestre 2023
    • Plus tard (...)
  7. 7. Et le lead de DG7 ?

    • 4ème trimestre 2022
      0
    • 1er trimestre 2023
    • 2ème trimestre 2023
    • 3ème trimestre 2023
    • 4ème trimestre 2023
    • Plus tard (...)


Messages recommandés

Après, en vrai, au delà de la déception, je suis vraiment content qu'elle fasse ce concert... Ca me laisse un peu d'espoir pour une petite promo UK du prochain album.

On dirait vraiment que la tournée avec les BSB lui a redonné de l'ambition internationale et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire

Nouveau sondage en ligne ! Merci @Mistaken ❤️


 

Révélation

 

Alors donc j'ai voté...

A regret, je n'ai pas inclus Bridge Over Troubled Dreams dans mon top3. J'adore cet album mais il y a une Sainte Trinité LP1, LP2, LP3, un attachement tel que... je n'ai pu aller contre. J'ai vraiment hésité entre Delta et BOTD mais quand même, In this life, I can't break it to my heart, Brave face (!!), Believe again...

Côté leads, idem, ne pas voter pour Out of the Blue est un déchirement mais... la découverte avec Born To Try, les CIFeurs en liesse avec In This Life, le côté fou fou de Sitting... Sorry Out of the blue :(

 

Et enfin côté exploitation, elle a confirmé travailler sur Dg7 (et avoir même bien avancé), donc je commence à espérer un retour au 1er trimestre avec un premier extrait, deuxième single avant l'été et sortie de l'album à la rentrée 2023...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est vraiment pour tâter le terrain... Ça fait quand même longtemps qu'elle a 0 actu en Europe (on va dire 2005, depuis la fin de l'exploitation de Mistaken Identity?), donc ça doit être assez difficile d'évaluer la fan base restante et de s'engager sur un World Tour.

 

Mais oui, je suis d'accord, si elle pouvait prévoir une dizaine de dates dans des petites salles en Europe, ça serait quand même cool.

 

Vous savez comment on reçoit l'accès aux pré-ventes ? Je crois que je vais essayer de réaliser un rêve ?️‍♀️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis inscrit seulement hier à sa newsletter (oui je sais :lol:) donc si jamais quelqu'un a un code pour la pré-vente de Berlin qu'il ne souhaite pas utiliser, mes DM sont ouverts ❤️

 

Il ne manque plus qu'elle annonce la sortie en vinyle de Mistaken Identity, Delta et Child of The Universe ?

Lien vers le commentaire
  • Stef. changed the title to Delta Goodrem ❤️‍🔥 DG7 | Hearts on the run (Initial Talk remix)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...