Aller au contenu

KALIKA - «Adieu les monstres» (Premier album le 05/05)


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Elle a 24 ans !

Elle s’exprime un peu comme est sa vie j’ai l’impression, c’est parfois maladroit.

Ça me fait penser à Kendji à ses débuts, ils sont dans leur monde et il peut y avoir un décalage (je dis ça car ils ont tous les deux grandis dans des communautés de gens du voyage)

 

Mais je trouve qu’elle s’en sort bien en général elle a un cote très spontané

Ah bah oui c’est donc vrai, les gitans savent pas s’exprimer, autant continuer les généralités du genre. C’est pas du tout raciste.

Sincèrement, justifier les propos maladroits d’une personne par ses origines, on oserait plus (à juste titre) le faire avec d’autres populations. Il serait temps que ça cesse pour tout le monde. 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mw57 a dit :

Ah bah oui c’est donc vrai, les gitans savent pas s’exprimer, autant continuer les généralités du genre. C’est pas du tout raciste.

Sincèrement, justifier les propos maladroits d’une personne par ses origines, on oserait plus (à juste titre) le faire avec d’autres populations. Il serait temps que ça cesse pour tout le monde. 


J’ai jamais dit ça mais bon … 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Feeding The Dark a dit :

Oh bah ça va aller vite 116-OUT 

Oh put#n ?

 

Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Elle a quand même sorti plusieurs singles dont un en featuring avec Yelle j'aurais cru qu'elle fasse mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps elle n'est pas playlistée, elle ne passe pas en radio ou alors très peu, n'explose pas spécialement sur un trend tiktok...

Pour le moment elle n'a pas une grosse plateforme de médiatisation. Bichette ?

Peut-être que ses futures prestations lives vont l'aider d'autant qu'elle assez bonne dans l'exercice.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Une interview dans Tsugi:

Interview : on a parlé trash, pop, écriture, innocence et ambition avec Kalika

Mélange explosif de sonorités électroniques et d’hyper pop ? C’est bien Kalika et son premier album Adieu les monstres, disponible depuis le 5 mai. Auteure, compositrice, interprète, réalisatrice et j’en passe, la guerrière pop nous a accordé une interview pour décortiquer son premier album. Un entretien intense où elle dévoile les multiples facettes de sa personnalité artistique. 

...

Tsugi:interview-on-a-parle-trash-pop-ecriture-innocence-et-ambition-avec-kalika

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...