Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

  • 2 mois après...

« 15. Feat » ? La dernière chanson serait donc un duo ?

Sur la 14, on lit « Forget My … » Une chanson en anglais ?

Elle bosse avec Sage, comme sur les deux précédents, c’est prudent, mais j’espère qu’elle saura innover. Ce serait bien un petit quelque chose d’un peu rock avec Alex Kapranos.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

On la reverra un peu plus tôt que prévu puisqu'elle participera à un concert hommage à Françoise Hardy dans le cadre de l'Hyper Week-end Festival le 28 janvier (à la Maison de la Radio). Ce sera retransmis en direct sur Inter et plus tard sur France TV (Culture Box).

C'est Ambroise Willaume (alias Sage) qui réalise le concert. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je pense qu'on partirait sur le même plan promo que pour COEUR à savoir le lancement du titre au printemps et la sortie de l'album juste avant l'été.

Vu l'état d'avancement que semble avoir l'album, ça m'étonnerait qu'ils attendent l'automne. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 04/02/2024 à 20:17, Hello a dit :

Je pense qu'on partirait sur le même plan promo que pour COEUR à savoir le lancement du titre au printemps et la sortie de l'album juste avant l'été.

Vu l'état d'avancement que semble avoir l'album, ça m'étonnerait qu'ils attendent l'automne. 

 

Il y a de fortes chances oui. Hâte d'écouter ce qu'elle va nous proposer mais j'ai tout de même un peu peur qu'elle s'enfonce de plus en plus dans la variétoche... 

Lien vers le commentaire

Je trouve ça un poil rapide comme retour si elle revient déjà au printemps..

Non pas que je m'en plaigne, j'ai hâte d'avoir de la nouveauté ! Mais son absence s'est à peine fait remarquer, j'espère qu'ils ne vont pas trop user la corde (bien qu'ils auraient tort de ne pas surfer sur le succès des 2 premiers albums)

 

Mais j'attendrais la rentrée 2024 pour lancer le lead, avec album en novembre personnellement.

Lien vers le commentaire

Je suis d’accord pour dire que ce retour paraît précipité, mais elle fait seulement qui se faisait jusqu’au début des années 2000. Les Céline Dion, Patricia Kaas et autres Zazie sortaient un album tous les 2-3 ans avec, en général, un live entre-temps, 3-4 singles … Pas beaucoup de différence avec ce que fait Clara. Je pense qu’elle a raison. Elle cartonne, elle se construit un répertoire populaire qui sera un capital énorme pour tout le reste de sa carrière. You go, girl.

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...