Aller au contenu

MAUDE • Single : Glace à l'eau


Messages recommandés

Muppet Show a été changée depuis que je l'avais écouté il y a 1 an, elle a mis sa voix en arrière plan, l'effet est assez perturbant au début. Sur ce titre, elle pourrait articuler beaucoup mieux, surtout dans les couplets où elle se perd un peu dans cette façon de chanter en "yaourt". La fin est vraiment sympa ceci dit.

Full of Emptiness est complètement hantée, le titre pourrait totalement coller à un film d'horreur. Clairement l'une de ses propositions les plus intéressantes.

Unfamous est beaucoup plus pop, c'est bien efficace, les refrains particulièrement. C'est aussi le titre avec le plus de replay value selon moi.

 

 

Lien vers le commentaire

L'EP est cohérent et a son ambiance bien à lui. Après il est vrai que j'écoute Maude surtout pour ses up-tempo ou alors pour des ballades où elle donne de la voix. Je ne suis donc pas trop servi ici. Cependant Unfamous est très sympa, le deuxième up de l'EP avec Pas Normal. Je ne déteste pas Sérieux, je pense l'écouter de temps en temps. Voilà pour moi. Muppet Show est originale mais je n'aime pas trop la voix qu'elle prend à la fin ainsi que son accent qui donne un peu du yaourt oui, et Full of Emptiness est jolie mais un peu longue, je ne me vois pas l'écouter comme ça, de mon plein gré.

 

Reste que l'EP est solide et dévoile une nouvelle facette d'elle. 

Lien vers le commentaire

Je suis déçu :(Je déteste Full of emptiness et Muppet show...Elle tente des choses et l'EP est cohérent dans l'ambiance mais je déteste c'est 2 morceaux !

 

Love Dies reste vraiment la meilleure des 6 , suivi de Unfamous, les 2 titres avec les 2 meilleurs instru je trouve.

Lien vers le commentaire

J'ai également reçu ma copie !  C'est un très bel objet, le tout est très soigné et chaque titre a un texte qui explique sa pensée. 

Le dernier texte est très touchant je trouve:

 

"Je déteste qu'on me regarde de travers quand je dis que j'ai pas aimé mon moment 'sous les projecteurs'. 

Je n'aime d'ailleurs aucun mot du genre. Célébrité, succès, gloire, star, populaire....

Ils ne désignent rien de palpable, sont trompeurs et sujet à interprétation individuelle.

 

Il y a quelque chose de profondément déçu chez moi, l'amour de ma vie, la musique, m'a menée sur les chemins les plus sombres. 

Je ne m'attends pas à ce que les gens comprennent, le succès, le pouvoir et l'argent font bander la moitié de la planète. Moi la première fut un temps.

 

Y'a ces moments compliqués mais salvateurs dans une vie, où tu comprends que ce que tu aimes n'est pas nécessairement ce qui te rend heureux. 

Cet EP raconte la fameuse traversée du désert que vivent nombre d'artistes.

Ce moment où tu es au creux du creux, seul, étourdi, à regarder les autres danser au sommet de la dune. Sans toi. 

 

Je cherche encore à ce jour comment concilier mon rôle d'artiste avec mon équilibre, ma stabilité et ma santé mentale. 

Je pense souvent à tout laisser derrière moi, à disparaître pour mieux me réinventer, sous une autre identité peut-être. Il vous faudra alors me trouver.

 

Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici.

Je vous aime tant."
Maude

 

 


2011525562_WhatsAppImage2021-04-21at19_18_59.thumb.jpeg.5641991a7d4d9ba3111d4664ef1efd67.jpeg
 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle prépare un nouveau clip pour défendre le projet. :) 

 

J'ai eu l'occasion de l'interroger et c'est une artiste simple avec la tête sur les épaules. Ça fait plaisir. J'ai passé un agréable moment et j'ai découvert une véritable artiste. 

 

Pour ceux que ça intéresse ça se passe par ici :  https://the-melting-pop.blogspot.com/2021/05/itw-maude-je-nai-jamais-aime-les.html 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 7 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...