Maou Posted April 1, 2021 Le 31/03/2021 à 12:07, AngelHeart a dit : Et ce n'est même pas un poisson d'avril Mais comment quelqu'un a pu valider cette merde ? Share this post Link to post
Interlude Posted April 4, 2021 Non mais qu’il arrête tout, en bon toulousain que je suis. Ses reprises de Nougaro sont inaudibles Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted April 4, 2021 Allez petite piqûre de rappel Sa place au top albums en France , une semaine au classement , tout est dit, le public a tranché ! 1 5 Share this post Link to post
HUGO S. Posted April 5, 2021 C'est malaisant, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout... Share this post Link to post
Téos Posted April 5, 2021 La question qu'on peut aussi se poser c'est comment les héritiers de Nougaro ont pu autoriser ça... 5 Share this post Link to post
JuliaRoberts Posted April 5, 2021 S'il n'a rien changé aux textes et mélodies, ils n'ont rien à autoriser. Share this post Link to post
Téos Posted April 5, 2021 Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit : S'il n'a rien changé aux textes et mélodies, ils n'ont rien à autoriser. Ils peuvent s'opposer à toute modification susceptible de dénaturer l'œuvre, et ici, je crois qu'on est largement au-delà du concept même de dénaturer l'œuvre 1 Share this post Link to post
Feeding The Dark Posted April 5, 2021 La musique est géniale + les compliments sur les pas de danse 1 1 Share this post Link to post