Aller au contenu

Lil Nas X • Nouveau titre le 12 Janvier!


Messages recommandés

Il joue vraiment mal ses cartes, depuis 2021 il y a eu un gros mouvement de la droite qui dénonce les artistes LGBT + blasphème. On a bien vu l’effet sur Sam smith. 
 

À sa place j’aurais sorti ce tube. Avec la recette du clip tropical, sensuel, bien ficelé comme il connaît. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais tellement... après si bien géré l'air précédente je n'arrive pas à comprendre comment il a pu sortir ça en premier single avec une imagerie pas foncièrement mauvaise mais totalement reprise sur le premier single de l'ère précédente. 

 

Surtout qu'il a l'air d'avoir pas mal de chansons avec plus de potentiel en réserve ? C'est vraiment incompréhensible. Le méchant revers de médaille qu'il est train de se prendre devrait l'aider à se remettre en question, même si je le trouve assez ambivalent sur Twitter et que j'ai l'impression qu'il ne fait pas (encore) preuve d'une grande lucidité. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis même pas sûr que ce soit la faute d'Ariana, je pense qu'il a fait le tour de son personnage déjà et qu'il n'est plus très attendu tout simplement. Il est typiquement le genre d'artiste à être un phénomène le temps d'un courte période parce qu'il a su s'y prendre au bon moment en usant jusqu'à la cordes les codes d'une époque qui passe très facilement et vite à autre chose. Le personnage a pris le dessus et je pense qu'il irrite de plus en plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...